voir le ttc sur chaque ligne dans une facture

Bonjour,
mon client a besoin de faire apparaitre le ttc ligne par ligne sur ses factures,
existe t il un modèle spécifique, ou une façon de faire cela ?
d’avance, merci

Bonjour,

Mes Modules InfraSPack et InfraSPackPlus font le job.

La documentation est téléchargeable ici.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Hello Sylvain,

last version (7.0.7) of InfraSPack seem interesting, please let me ask you:

In the Dolistore says minimun version 6 of PHP, which doesnt exists.

Does it means that must have al least PHP 7 or is it a mistake?

PHP
Version minimum : 6.0.0

https://www.dolistore.com/fr/modules/834-InfraSPack-v6.html

Thank you

Hello,

I beg your pardon, it’s mistake.
The minimum version of PHP is 5.6.36.

Greetings,
Sylvain Legrand

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse Sylvain.

Est-il possible d’installer V7 Plus et d’utiliser en même temps la version 4.1.4 ?, tout à coup ce n’est pas du secondaire, la seule raison car cette question est que maintenant j’ai toutes les options configurées en V4 et que je vais aimer garder documents et formats.

Jose

Bonjour,

Si vous utilisez InfraSPack v4.1.4 vous pouvez utiliser le module InfraSPackPlus v7 en doublon, mais cela est dommage et risque de compliquer inutilement l’utilisation du module…

Confirmez-moi la version actuelle de votre module, et par mail privé je vous ferai parvenir une requête SQL pour récupérer les paramètres.
Après réception de ces paramètres je pourrai les modifier pour les réinjecter en utilisant la fonctionnalité de sauvegarde / restauration du nouveau module.

Cordialement,
Sylvain Legrand

Bonjour

Je suis autoentrepreneur.
J ai acheté récemment la dernière version d infraspackplus. Je suis aussi sur la dernière version de dolibarr 11.0.3

Je n arrive pas à afficher la mention TVA non applicable art-293B du CGI sur mes documents comme avant.
J utilisais déjà infraspack et ça fonctionnait super bien.

Comment faire.

Cordialement

Bonjour, je suis intéressé par une solution simple (je ne suis pas développeur) pour afficher le montant TTC sur chaque ligne de facture client (j’utilise Dolibarr V13.0.2 et Takepos).
Merci par avance :slight_smile:

Bonsoir,

La solution simple est donnée par @Sylvain.Legrand avec son module InfraSPackPlus v7 si vous parlez des factures au format A4 par exemple.

Cordialement,
Gaëtan.

1 « J'aime »