Version applicative et hébergement

Bonjour
Je viens vers vous , avec un problème qui me déroute complètement.
J’ai posé la version V10 en fin d’année dernière sur le serveur hébergeur de notre application, sans problème.
Je viens de poser une version applicative, samedi (copie des fichiers codes par Filezilla).
Or depuis, les bogues s’enchaînent que nous n’avons pas vu en test et que je ne reproduis pas encore.
Le plus étonnant, c’est que sur un poste connecté à l’environnement de production, cela fonctionne correctement, et sur un autre, cela dysfonctionne.
Par exemple la date de trois écritures bancaires créées par mon module est à 31/12/69 - Elles ont été créées le 31 mai (soit le lendemain matin de la livraison), à 8h44 et 9h. Ensuite, les écritures suivantes créées le 1, 3 et 4 juin sont OK. Et quand je fais la même opération en environnement test, ça se passe correctement.
Et il y en a d’autres : changement de statut d’un dossier de façon impromptue, impossibilité de se connecter à Dolibarr sans message ‹ User ou mot de passe erroné › sur deux postes seulement …

J’ai vérifié que l’application a correctement été transférée dans l’environnement prod, tous fichiers identiques.

Donc je ne sais plus comment chercher
Si quelqu’un a une idée, je dirai un grand merci, à lui et à ceux qui ont lancé de forum!!!

Claude

Bonjour, vous parlez des fichiers mais qu’en est il de la base de données?

Bonjour @manunord
La structure de la base na pas été modifiée par cette version.
Quant aux données, celles de trop n’ont rien à voir avec celle de développement.
Mon problème s’est amélioré, je m’excuse de vous avoir dérangé.
Cet imbroglio était le fait de plusieurs petits dysfonctionnements : buffer non vidés, bogue de codage, nécessité nouvelle d’une double authentification.
Il reste juste ce problème de 3 écritures qui n’ont pas une date de valeur correcte, mais ce phénomène ne s’est pas reproduit. On verra la suite
Cordialement
Claude