V3.1 vers v10 listes vides et base pleine

Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches (peut être mal faites) je n’ai pas trouver de réponses à ma galère… Un peu ma faute.
Au départ v3.1… Voulu mettre à jour vers v10…
Procédures normales… Pas d’erreurs majeures…
Mais… Je n’ai pas pris soin de vérifier à chaque migration le bon fonctionnement…
En conclusion je me retrouve avec une v10 opérationnelle mais les listes client fournisseur produits sont vides… Et la base est complète… Perdu un index… Raté un truc…

J’ai souvenir que sur une migration il me disait de faire QQ chose… Je me souviens plus.

Merci de votre aide ou de vos conseils

Emmanuel

Bonjour,

A part re-faire la migration version par version en faisant attention aux différents messages, on va pas pouvoir vous aider

Bonjour et merci pour cette reponse rapide
je me suis dit que je pourrai ouvrir chaque version et faire un tour avant de poursuivre…
mais je n’ai pas trouvé la possibilité "d’ouvrir la version que je viens de migrer : la page retombe évidemment toujours sur la page de migration.
puis je déactiver un fichier ou modifier une ligne de script pour pouvoir simplement utiliser la derniere version migrée.

Merci pou votre aide

en fait les résumés apparaissent ( page apres click sur lien du menu) mais aucune liste

Merci

Bonsoir,

Vous avez des modules externes en particulier ?

Pour vérifier étape par étape, il faudrait déployer le fichier d’archive de chaque version à vérifier. Depuis la 3.1, ça en fait. Ça ne me semble pas une bonne voie.
Il me semble plus subtil de vérifier dans la base de données que les données sont toujours là et de voir pourquoi elles ne seraient pas affichées.
Les tiers sont dans la table llx_societe et les produits dans la table llx_product

Bonjour et merci pour vos réponses
je n’ai aucun module externe

et les bases de données sont renseignées les tables llx_societe et llx_product sont « pleines »

par exemple pour les produits : je vois les statistiques avec le détail des produits " Produits hors vente et hors achat 54, Produits en vente uniquement 1837, etc… et je vois « Les 15 derniers produits/services modifiés » sans souci , je peux rentrer dans la fiche product (mais pas la modifier???)

je n’ai pas copier les pièces jointes est ce que ca pourrait venir de là??

rebonjour, jai fait la meme manipulation sur un serveur local
j’ai une erreur Call to undefined function ajax_combobox() in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\class\html.form.class.php on line 607
peut etre est ce la meme sur ma migration Web à part que l’on ne voit pas le message

Bonjour, J’avais eu ce type de probleme lors d’une maj, et au final cela provenait de ma version de mysql (ancienne comme dolibarr) peut-être voir de ce coté ?!

Bonjour et Merci Vincent,
j’ai un autre dolibarr sur le même hébergeur( online.net) qui fonctionne sans souci .

Toutes les idées sont bonnes à prendre !!! Merci

Bonjour,
Le fichier C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\ajax.lib.php existe-il ?
Quels sont les droits d’accès au fichier ?
Il contient la fonction ajax_combobox. Il pourait manquer un include de ce fichier, mais je n’y crois pas trop.

Bonsoir le fichier ajax.lib.php exist en droit 644
je suis un peu perdu !!