V15 - Signature en ligne ne marche pas

Bonjour,
Le lien de la signature en ligne ouvre bien une page publique dans la quelle on peut télécharger le pdf
Cependant une fois le client signe le bouton signer devient actif (enabled) mais rien ne se produit quand on clique dessus
any help please ?
Bien cordialement

comment ça « rien » ?
un écran blanc ? ça tourne dans le vide ? l’écran reste figé ?
un screen shot stp

Bonjour @Arre
Rien absolument rien tout reste figé
Je vous envois un lien en privé :wink:
Bien cordialement

Effectivement ton bouton « signer » ne déclenche aucune action alors qu’il semble correctement codé sur la page.
Tu sembles avoir des modules externes et/ou utiliser un thème modifié.
Fais des tests en désactivant les modules un par un et en revenant sous le modèle standard.

Bonjour @Arre
J’ai désactivé tous les modules externe et j’ai essayé les 2 thèmes originaux mais rien ne change
Le bouton signer ne marche toujours pas hélas
Sur vos installations il marche bien ?
Juste pour info en cliquant sur le bouton signer j’ai les erreurs suivantes dans la console (voir capture)

Le fichier PDF de la proposition est généré sur cette proposition ?

Bonjour @Arre
Merci pour la piste
Oui mais j’ai renommé mes pdf dans un template pdf que j’ai créé à partir du model existant de Dolibarr
J’ai ajouté le nom du tiers le tout sans espaces séparé par des underscores (_)

J’ai remis cyan ou azur par défaut et j’ai généré avec un pdf ça a marché !
Comment faire fonctionner la signature avec un pdf qui contient le nom du tiers dans son nom ?
Merci

peux tu poster une capture d’écran de la zone PDF de cette proposition stp ? (où l’on voit le bouton « générer » et la liste des fichiers joints)

Voici un exemple @Arre

image

Je pense que dolibarr est perdu à cause de tes noms de fichiers pdf « non standards » ou quelque chose dans le genre.
Creuse de ce coté là.
J’avais fais des essais pour un autre sujet et le formulaire de signature semble prendre en compte le dernier fichier généré (ce qui peut poser problème dans certains cas), mais je ne suis pas allé plus loin.

Oui les noms de fichiers pdf « non standards » posent problème à Dolibarr, également pour les fonctions de fusion de pdf ainsi que pour les petites icônes de téléchargements dans les listes. Dans ces 2 cas au moins c’est un souci de regexp que nous avons du régler en spécifique pour un client. Je vais essayer de proposer une correction sur github en espérant que ce soit accepté. Je mettrai un lien ici pour que vous puissiez corriger sur votre version. Là tout de suite je suis au petit déj du samedi :wink:.

1 « J'aime »

Bonjour
@altatof je confirme avoir tous ces soucis et je les ai bien mentionné sur le GIT mais elle sont toujours là même dans la version 15
ça serait génial si vous nous donnez les modifs à faire
Avoir les icônes de téléchargement dans les listes à nouveau fonctionnelles serait la cerise sur le gâteau
Nous attendons avec grande impatience votre solution
Encore merci

Bonjour @altatof any news my friend ?

Bonjour @mehditaly
je pense que tu n’as pas compris le sens de la réponse,
c’est ainsi : il n’y a, à ma connaissance, aucun développement en cours pour changer cela.

Pour la « cerise sur la gâteau », ouvre un autre sujet stp, sinon les discussions vont s’entremêler.

Bonjour Arres
c’était par rapport au lien de correction :wink:

Bonjour,

Je viens d’installer la V15.3.
La signature en ligne ne marche plus: Même symptôme que décrit ici.
→ Le nom pdf est standard.
→ J’ai fait le test en local ou sur mon serveur web.
Si vous avez des suggestions? paramètres à vérifier. (modules à activer/désactiver ou option à activer).

Cordialement,

Bertrand

Bonjour @B.Rebour
J’espère que @altatof nous lit :smiley:

Bonjour,

Je suis repassé en V15.0.2 en local et la signature en ligne marche bien (juste la correction de la page multiple à remettre).
Que ce passe t-il sur la V15.0.3?
Je vais donc repasser la version sur mon serveur en V15.0.2 en attendant la prochaine version.

Cordialement,

Bertrand