Bonjour,
Après une recherche infructueuse sur le forum, voici ce que je cherche à faire :
Mon client possède une remise fixe d’un montant de 50€ sur sa fiche client Dolibarr.
Lorsqu’il vient faire ses achats dans mon magasin, l’utilisation de la caisse TAKEPOS, ne me permet pas de saisir sa réduction.
Comment faire, à partir de TakePos, pour sélectionner une réduction fixe d’un client, lorsqu’il fait ses achats et que l’on utilise TakePos ?
Merci
As tu essayé de rabasculer sur l’interface backoffice standard avant de saisir le paiement pour consommer la reduction puis recharger la facture sur takepos ?
Bonjour Eldy,
Merci pour ton aide.
En ce qui concerne le backoffice, tout fonctionne bien pour utiliser la remise fixe que possède le client.
Mais je souhaiterai que l’interface TakePos me permette de sélectionner la remise client, lorsqu’il en existe une.
J’ai essayé différente solution pour m’assurer que le logiciel avait bien pris en compte l’existence de la remise, avant d’aller sur l’interface TakePos, mais je ne parvient pas à obtenir un bouton supplémentaire ou une logique de saisie pour utiliser cette remise, sur TakePos.
Est-ce que quelqu’un utilise des remises fixe client sur l’interface TakePos ? Si oui, pouvez-vous me dire comment est-ce que vous vous y prenez ou s’il y a une touche supplémentaire qui apparait sur l’interface ?
Je vous en remercie.
Nicolas
La fonction semble tout simplement non implémenté dans TakePos.