Utilisation pour un grossiste de Fruits et légumes

Bonjour,
Nous sommes un grossiste de fruits et légumes français. Nous sommes à la recherche d’un ERP pour gérer notre activité.
Je viens de parcourir le logiciel en démo, j’ai l’impression que le Dolibarr « standard » n’est pas vraiment adapté pour nous.
Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà mis en place pour des grossistes alimentaires?
Merci pour votre retour, bonne journée
Paul

Bonjour @azqs et bienvenue

Je suis convaincu que deux grossistes alimentaires n’auront pas la même vision de leurs besoins avec un ERP

Il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ce que tu attends de ton ERP (un mini cahier des charges, mais déjà suffisamment complet :wink:)

Et si tu veux être sûr de ton coup, n’hésites pas à faire appel à un intégrateur qui saura te conseiller, te préparer une maquette demo personnalisée, te former, etc…

Cordialement
Eric

Bonjour Eric,
Ok je vois, je vais contacter un intégrateur pour en discuter plus en détails. Je tentais ma chance au cas où quelqu’un aurait déjà fait le travail pour un grossiste de fruits et légumes, cela aurait été plus simple.
Merci et bonne soirée,
Cordialement,
Paul

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous régler votre soucis car je suis importateur de légumes et je souhaitais savoir si vous aviez trouvé une solution?
cordialement