Utilisation du module "Suivi des contacts/échanges" créé par Inovea conseil

Bonjour à tous,
A priori la notion de suivi des échanges n’était pas nativement intégré à DOLIBARR. Nous avons pour palier à cela acheter et installer Le module Suivi des contacts/Echanges créé par Inovea conseil.
Auriez vous un retour d’expérience sur celui ci ?
Je souhaite l’intégrer au mieux dans mon utilisation journalière.

Merci à vous

Bonjour,

Merci pour votre achat. Le système le plus intégré est l’usage du bouton flottant qui exploite les informations de la page courante pour gagner un maximum de temps de saisie.

Bonne journée

Bonjour. Nous avons acheté le module le mois dernier.
Notre alternant commercial et notre patron en sont content, cela remplace un tableur assez difficile à manipuler !

Un petit soucis à l’installation, mais l’équipe d’Inovea Conseil a vite corrigé ! Merci,
Pascal

1 « J'aime »

Merci Pascal !!

Bonjour

Nous utilisons également ce module qui est vraiment bien tout comme l’équipe d’inovea :wink:

Nous avons proposez quelques ajout possible à l’équipe d’Inovea qui a répondu à la demande.

Je leur ai proposé de le faire en financement participatif, chacun met ce qu’il veut ou peut.
Nous financerons la totalité même si nous sommes seul.

Le but de le proposer en financement participatifs c’est aussi de recueillir des idées d’améliorations possibles donc si vous aviez quelques idées elles sont le bienvenue que vous souhaitiez participer financièrement ou non :

Nous avons proposé :

  • Pouvoir configurer le délai au-delà duquel une relance ne s’affiche plus (+x heures / +x jours / +x mois) dans le widget : "Widget « Suivi des échanges » sur l’accueil Dolibarr. (Cela reste une option)

  • Avoir une meilleure vision des « Commentaires » dans la partie « Historiques des échanges »

  • Avoir la possibilité de « Créer une notification de rappel automatique pour cet évènement » dès la fenêtre d’ « Ajout d’un échange »

  • Avoir la possibilité de « Créer une relance » sur un échange déjà « Créer » → Dans « Tous les échanges » → Contact « X » → Modifier

On se laisse une dizaine de jours pour recueillir des retours.

Merci d’avance pour vos contributions.

1 « J'aime »

Bonjour,
Un petit retour aussi par notre équipe.

  • Cela correspond à la partie « Commentaires » et sa visualisation.
  • second commentaire : ajout de pièces jointes ?

Pour les commentaires, si nous y mettons un mini compte-rendu, type « markdown », c’est très mal affiché ensuite. Pas de sauts de ligne etc.
Une grande amélioration serait le support du HTML, ou au moins le respect des sauts de ligne pour pouvoir afficher quelque chose de semblable à ce qui est ci-dessous.

Nous essayons actuellement de voir si nous allons utiliser aussi le module pour du suivi de projet avec les clients, pas que la partie CRM/tickets. La tentation est grande ensuite de pouvoir tracer les actions à faire… Mais déjà avoir un petit compte-rendu :slight_smile:

OBJET : blabla 

CATEGORIE
- élément 1 
- élément 2

ACTIONS
- action 1
- action 2

Merci !
Pascal

Bonjour Pascal,

Quelle version avez-vous car la v2 intègre le Wysiwyg sur le corps du message mais pas de markdown.
Si vous êtes dans vos 6 mois foncez chercher la v2 sur dolistore.com

Bonne journée

Bonjour,
Merci pour la réponse. Et non, depuis le 17 novembre 2022 les 6 mois sont passés !
Cordialement,
Pascal Delrot