Utilisation De l'API SOAP Web service Dolibarr

Bonjour

Je suis debutant en programmation et j’aimerais utiliser le web service SOAP pour un projet
mais il se fait que chaque fois que je lance l me sort une erreur du genre il ne reconnais pas la clé generer par dolibarr

Voici mon code source de test

<?php //try{ $soapclient = new SoapClient('http://localhost/dolibarr-7.0.2/htdocs/webservices/server_user.php?wsdl'); $param=array( 'dolibarrkey'=\>'*********', 'login'=\>'*****', 'password'=\>'*****', 'entity'=\>1); $response =$soapclient-\>getUser('authentication'-\>$param); var_dump($response); //}catch(Exception $e){ // echo $e-\>getMessage(); //} ?\> voici le resultat qu'il me donne Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\webservicetest\index.php on line 5 array(2) { ["result"]=\> object(stdClass)#2 (2) { ["result_code"]=\> string(26) "BAD_VALUE_FOR_SECURITY_KEY" ["result_label"]=\> string(106) "Value provided into dolibarrkey entry field does not match security key defined in Webservice module setup" } ["user"]=\> NULL } Pouvez me mettre sur la vois enfin d'evoluer Merci d'avance

Bonjour,
Il me semble que ce qui est dans l’air du temps, c’est l’API REST.

Merci beaucoup pour ta réponse, je me plonge now sur API REST