Utilisateur en copie des mails envoyés

Bonjour,

Je cherche à pouvoir mettre directement l’email du commerciale envoyant un mail depuis les propositions commerciale dans le champs « Copie à »

Si vous avez une idée de comment faire :unhappy:

Merci,
Louis

Bonjour,

Avec Dolibarr 8 dans l accueil ->configuration->Email vous pouvez activer l’option de mettre des utilisateurs dans les destinataires

Bonjour,

A cet emplacement ?

Louis

Pièces jointes :

Bonjour :happy:
Je vous recommande de masquer votre url.

A cet emplacement ?

Merci dolibarr95 :happy:

Pièces jointes :

non, regarde première ligne de ta capture : « Ajouter les utilisateurs salariés avec email dans la liste des destinataires autorisés » tu mets oui :sunglasses:

Bjr lgarret

evitez de montrer votre adresse mail et url
sur vos copies ecrans

Ce n’est pas ça que je cherche, c’est plutôt pour pré-remplir une adresse mail en copie cachée de manière à ce que les commerciaux n’ai pas à la remettre à chaque fois qu’ils envoient un mail via dolibarr.

UP :unhappy:

1 « J'aime »

Désolé pour les non réponses mais qu’elle est l’intérêt à envoyer par e-mail pour ‹ archives › aux commerciaux ce qu’il peuvent retrouver dans dolibarr ? C’est plus rapide de retrouver dans dolibarr que dans un moult email…

Si on comprenait le but, ça peut aussi nous aider à comprendre ce que la demande et comment le faire.

C’est un besoin pour nos commerciaux, afin de retrouver les mails plus simplement que dans la boite générale ou ils sont tous.
C’est pour ensuite pouvoir ajouter les mails en fichier joint aux propositions commerciale.

Est ce bien une copie cachée ?

Oui c’est bien cela.

1 « J'aime »