'Uploader' des documents (vido ou zip ...) de plus de 2GO

Bonjour
Un aspect important de notre activité est la création par nos adhérents bénéficiaires de documents lourds (rapport, photos, video, nombreux formats et zip) de plus de 2 Gigaoctets et toujours moins de 20 GO.
Pour le moment on utilise Dropbox, qui a des avantages mais nous ne donne pas la finesse de gestion d’une GED.
Je voudrais lier ces documents à des projets et taches et les gérer par une GED.
La limitation viendrait de PHP, mais on pourrait, en théorie, changer le paramètre upload_max_uploads à 20G, mais est-ce suffisant ?
Y a t-il une solution ?
Je vous remercie pour la réponse
Roger

Bonjour,

J’ai j’aimai travaillé avec des documents aussi lourd je connais pas l’impacte que cela aura et je me demande s’il serait pas judicieux de morceler les fichier envoyer en plusieurs plus petit, notamment en utilisant certain format d’archive adéquat.

En tout cas vous pourriez aussi avoir besoin de modifier post-max-size ainsi que le max body size pour le navigateur web, par exemple pour apache on a la requette LimitRequestBody.

Bonsoir.
C’est notre besoin et ces fichiers contiennent des rapports, vidéos, etc.
Si on ne peut pas avec Dolibarr il faudra trouver une autre solution. Aujourd’hui on a Dropbox. Mais avec Dropbox on ne peut gérer notre gestion.
Merci pour les informations je vais essayer.

Cordialement
Roger