Unset POST by CSRF protection in main.inc.php suite module Chorus RESOLU

Bonjour à tous, je sais que le sujet à deja été évoquer mais je ne trouve pas la solution en lisant les posts précédent.
En quelques mots, j ai voulu installer le module EDI Chorus sur notre Dollibarr en V12.02, l’installation en c est pas passé comme prévu et je ne voyais pas le module FrameWork dans le menu configuration /module
J ai donc ajouté ce répertoire à la main dans le dossier custom. J ai donc dans custom 2 répertoires : EDI et FRAMEWORK

de la le module Framework est bien apparu, mais les probleme également. A chaque requête j ai en retour le message :

Unset POST by CSRF protection in main.inc.php (POST for this token was already done or was done by a not allowed web page with a wrong token).
$_SERVER[REQUEST_URI] = /crm/htdocs/societe/card.php?socid=8776 $_SERVER[REQUEST_METHOD] = POST GETPOST(token) = 74c6515c4ef2a22d4476c88c108b4cee $_SESSION[token] = 3fd2911fac654c7e11a008217bbe116a

exemple pour modifier une adresse client.

ou bien si je veux créer une facture :

Unset POST by CSRF protection in main.inc.php (POST for this token was already done or was done by a not allowed web page with a wrong token).
$_SERVER[REQUEST_URI] = /crm/htdocs/compta/facture/card.php $_SERVER[REQUEST_METHOD] = POST GETPOST(token) = 4244cf75fec9093cae40aa178419bc49 $_SESSION[token] = cd5acdba6070e0bb89f92ebca9c41192

C’est une galère sans nom :slight_smile: et même en désactivant le module Framework cela n’arrange pas le pbl.
J 'ai supprimer les dossiers EDI et Framework, même pbl.

Je deviens fou et c est la base de prod de la société…

Merci de votre aide, et si un développeur peut m’apporter son aide avec facturation je suis preneur au plus vite.

Dans l’attente de vous lire…

La solution m a été donnée par Aurelien de osCSS Shop

En modifiant dans le fichier de configuration du dossier dolibarr /conf/conf.php remplacer $dolibarr_nocsrfcheck=‹ 0 ›; par $dolibarr_nocsrfcheck=‹ 1 ›;

Et en ajoutant dans dolibarr Accueil>configuration>divers MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN avec valeur a 1

Un grand merci à Aurelien pour sa rapidité.