Unset POST by CSRF protection in main.inc.php (POST for this token was already done or was done by a not allowed web page with a wrong token)

Bonjour :slightly_smiling_face:
@Paco33 merci pour ce retour.
Du coup je trouve cela étrange comme comportement, si certains/es ont une idée je suis preneur.
Merci

Bonjour,
en V12.0.4 j’ai exactement le même problème qui n’existait pas en V12.0.3.
Il semble s’agir d’un problème de préremplissage des valeurs du select (prix fournisseur) dont l’ID est fournprice_predef.

  • Si on positionne MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN à 0 le préremplissage du select (prix fournisseur) se fait bien et il n’y a pas de message d’erreur.
  • Si ce positionnement n’est pas fait, ce select n’est pas prérempli et le message d’erreur apparait pour chaque produit ajouté. Par contre l’ajout se fait bien pour moi dans la commande malgré tout.

Mais je pense qu’il n’y avait pas de tentative de remplissage de ce select en V12.0.3.
Pour mémoire, le message exact sur mon installation V12.0.4 est :

Unset POST by CSRF protection in main.inc.php (POST for this token was already done or was done by a not allowed web page with a wrong token). $_SERVER[REQUEST_URI] = /fourn/ajax/getSupplierPrices.php?bestpricefirst=1 $_SERVER[REQUEST_METHOD] = POST GETPOST(token) = 6cd59ff7ab42843f15d5299eea8cdfe8 $_SESSION[token] = d46371f47e5cb32c007ff6d51e331301

Bug #15834 décrit sur Github

Bonjour :slightly_smiling_face:
@Zuiko merci pour ce partage. De mon coté cette erreur s’affiche sur toutes les pages dont je valide le formulaire.

Merci pour l’astuce, j’ai fait pareil et plus de soucis maintenant :wink:

1 « J'aime »