Unité sur facture et devis 14.0.1

Bonjour

Suite à la misse a jour de la version 14.0.1 Je constate les anomalies suivent
Example

La 2em anomalie c’est quand je fait les recherches dans la Barr de recherche Dolibarr ne trouvez plu rien se que j’avais notez dans mes attributs personnelle .

Pouvez vous me aider svp

Bonjour,
Cela fonctionne chez moi.
As-tu vérifier si l’unité bl figure bien dans ton dictionnaire des unités ?

Oui bien sur
Il figure mais ce qu’est bizarre, c’est au moment où je crée une facture à partie d’un devis existant c’est là ou je ne peux plus rien d’autre choisir, par contre si je rajoute un autre service ou un autre produits là je peux de cous la sa fonction, mais de tous les produits ou service qui était déjà sur mon devis là je ne peux pas change.

Traitement de : Enregistrement de l’écran 2021-10-14 à 11.38.22.mov…

Mon problem c’est sa sur 3 installation dolibarr version 14.0.1 et 14.02 la meme chase

Aider moi svp


Bonjour

Jai toujours le même problème sur touts mes installation de dolibarr chez toutes mes client de puits la misse à jour de la version 14 j’ai partout le même problème.

Je me réexplique
Quand le client saisie un article ou un service avec unité avons la validation d’article ou de services il peux choisire les unités et valide.

Le problem vient unes fois validé et il veux modifier l’unité et il peux pas modifier les autre unité ne s’affichent pas .

Pouvez vous me aider svp