TVA non applicable et Règlement TTC par chèque à l'ordre de

Bonjour à tous,

Nouvelle question, peut être aurez vous une meilleurs solution que celle que j’ai trouvé.

J’ai configuré Dolibarr avec la TVA non applicable et j’ai du manuellement supprimer la colonne TTC des factures.

Maintenant quand je met le paiement par chèque en bas d’une facture il est écrit :

Règlement TTC par chèque à l’ordre de {NOM} envoyé à {ADRESSE}

La seul solution que j’ai trouvé pour supprimer « TTC » c’est d’aller bidouiller le code en modifiant les fichiers de langue (voir lien plus bas).

Existe t-il une solution plus élégante et maintenable dans le temps ? (et si dans 6 mois j’applique la TVA, il ne faut pas oublier qu’on a bidouiller le code ?)

Merci

Mes veilles petites connaissances en dev me reviennent.

Si TTC apparaît dans le fichier de langue et qu’il n’y a pas %s à la place ou si il n’existe pas une autre variable sans « TTC » c’est qu’il n’est pas prévu dans la configuration de supprimer « TTC ».

Je me suis auto répondu, mais peut être que ça servira à d’autres.

A noter, une non continuité de la cohérence. Il existe la même ligne pour les virement mais là non précisé « TTC ». Les mauvais payeur peuvent donc exercer leur mauvaise foi avec les virements. Ligne 517.

PaymentByTransferOnThisBankAccount=Règlement par virement sur le compte bancaire suivant

Salut, tu as une option pour les PDF ici : configuration>PDF

Coucou,

C’est déjà activé.