Trop de bureaucratie dans la libération des PR

Bonjour,

Les patas-monkey n’assurerons plus les monté de version de leur modules à chaque évolution du core.
Pour être plus précise, l’ensemble de nos modules ne seront plus testé avec les versions paires de dolibarr (celles qui sortent durant les grandes vacances sans prévenir…).
Nous conseillons donc à nos clients et nos partenaires de ne plus déployer nos modules sur ses versions ou à leur risque et péril.
Je précise enfin que nous réalisons toujours des évolutions régulières de nos modules et les tests seront toujours réalisé sur la dernière version de dolibarr (impair comprise), sachant que nous assurons 3 versions de compatibilité descendante.

Merci de votre compréhension

Salut tout le monde,

Tout ça me rappel quelque chose : le développement des distrib linux.

Pourquoi Dolibarr n’adopterait pas le même principe ?

Regardez l’exemple d’Ubuntu, je trouve que c’est très vertueux c’est à la fois « dynamique » pour ceux qui veulent aller vite et « rassurant » pour ceux qui ont besoin de stabilité.

une LTS (Long Time Support) tous les 2 ans, avec 3 MAJ intermédiaires pour ceux qui veulent coller au plus prêt des avancées.
Ça laisserait le rythme d’une MAJ / 6 mois possible, tout en stabilisant l’écosystème sur le rythme que chacun a envie de suivre.

2 « J'aime »