Transmission de contact

Bonjour,
Parfois, dans notre travail, il se peut que nous transmettions des contacts à des tiers. Dans ce cas, nous devenons « apporteurs d’affaires ». Existe-t-il un moyen avec Dolibarr de transmettre des coordonnées pour des projets et surtout d’avoir le suivi de téléchargement, de visualisation des informations afin de déclencher une facturation ? On peut le faire avec des outils extérieurs, mais je ne trouve rien pour mon petit Doli… Avez-vous des idées sur la méthode ? Ça peut être aussi une idée pour un créateur de module… Bref.Merci a vous

Bonjour @marc ,

pourriez-vous indiquer un peu plus de détails sur votre dolibarr ? version type d’installation …

Ensuite, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous voulez faire ? envoyer la fiche d’un de vos contacts à quelqu’un d’extérieur ?

Est ce que cela pourrait se rapprocher de la fonctionnalité présente dans dolibarr pour les utilisateurs qui permet de faire une carte de visite virtuelle ou tout du moins un fichier vcf de carte de visite ?

précisez votre besoin avec des exemples / copies d’écran pour « inspirer » quelqu’un

@+

je suis en train de mettre ca au clair car je pense que l’idée est bonne des que c’est fait je reviens :slight_smile:

Bonjour
avec le module customLink vous avez la possibilité d’associer des contacts d’un tiers à un autre tiers (il y a un onglet en plus). Par contre pour la facturation, le téléchargement (genre votre client fait son marché dans vos contact?) et je ne parle meme pas du rgpd…