Traduction message erreur

hello, j’ai une erreur et je ne sais pas comment la retirer. Si une ame charitable voudrait bien m’aider je serais très reconnaissant.

Quand je vais dans audit de sécurité, il me dit :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200901110732
Dolibarr: 12.0.2 - ***********
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.4.9
Serveur: Apache
OS: Linux h2web73 4.9.0-0.bpo.12-amd64 #1 SMP Debian 4.9.210-1~deb8u1 (2020-02-21) x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/84.0.4147.135 Safari/537.36

Url sollicitée: /admin/tools/listevents.php?mainmenu=home&leftmenu=admintools
Referer: https://*********/admin/tools/index.php?mainmenu=home&leftmenu=admintools
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, agenda, commande, facture, opensurvey, salaries, societe, propal, contrat, ficheinter, ticket, tax, comptabilite, banque, mailing
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT e.rowid, e.type, e.ip, e.user_agent, e.dateevent, e.fk_user, e.description, e.prefix_session, u.login FROM brop_events as e LEFT JOIN brop_user as u ON u.rowid = e.fk_user WHERE e.entity IN (1) AND e.dateevent >= ‹ 2020-09-01 00:00:00 › AND e.dateevent <= ‹ 2020-09-01 23:59:59 › ORDER BY dateevent DESC LIMIT 26
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ e.prefix_session › in ‹ field list ›

???

Slt

Dolibarr ne trouve pas le champ e.prefix_session ds la table brop
(Si j ai bien lu :blush: )

Bonjour,

Il faut exécuter la requête SQL suivante :
ALTER TABLE llx_events ADD COLUMN prefix_session varchar(255) NULL;

Par contre, c’est dans le script de migration v10 vers v11… Vous êtes passé comment à la v12 ?

Ha… J’espère juste qu’il ne passe pas directement de la v10 à la v12 sans passer par la migration v11sinon vous allez rencontrer d’autres problèmes de ce type.

Vous avez parcouru votre Dolibarr de fond en comble ?