Total Produits achat + total service récurrent mensuel

Bonjour.
Je vous sollicite car il ne me manque d’un seul service avant de lancer en production l’ERP pour la gestion de mon entreprise. Je vends des produits OneShot que le client achète directement (total vente HT) et je vends des services récurrents que le client paye chaque mois (total redevance). Je ne trouve pas de template me permettant de faire 2 totaux HT dans les propositions/devis (1 achat de produits / 1 vente de services récurrents)
Si vous pouvez m’éclairer là-dessus c’est parfait :+1:t4:
Merci par avance de votre réponse

Bonjour,

je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande. Mais dans ce que je comprends, regardez peut être le module sous-total qui permet de faire des titres et des sous titres dans les documents dolibarr qui vous permettrait peut etre de faire apparaitre ce que vous voulez.

Bonne journée !

Et bien l’idée est la suivante (voir photo) :
Nous souhaitons réaliser un total des services (« total redevance » mensuelle) qui donne lieu à un abonnement récurrent chaque mois facturé au client chaque mois,

et un total des produits vendus (« total vente ») facturé une seule fois à l’achat des matériels vendus au départ sur le devis.

Est-ce plus clair avec cet exemple. De mon côté je vais regarder le module « sous total »

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.
Quelqu’un aurait une solution ?
Le but étant de pouvoir gérer à la fois les prix d’achat (Que nous ne payons qu’une seule fois) et les achats récurrents (Que nous payons chaque mois) et de pouvoir faire des devis faisant apparaitre les produit vendu ainsi que les produits de type abonnements de services (Type abo télécoms).
Afin d’être sûr que vous me comprenez bien, voici un exemple.
Je vous vends un téléphone portable 800€ (que vous ne payez évidement qu’un fois)
et un Abonnement Mobile à 20€ /mois (que vous allez payer chaque mois).

merci d’avance au bon samaritain qui apportera une solution.

Bonjour :grinning:

pour votre demande, il faut peut être simplement ajouter un récapitulatif qui dissocie vos différents produits ou services, comme pour présenter différents taux de tva
par exemple dans ce lien

Bonne continuation

Bonjour.

Je suis aussi intéressé par cela car dans certains de nos produits, il y a des frais à payer que 1 fois et un abonnement mensuel en même temps.

Avez vous une solution ?

Merci
Cordialement,
Nicolas

Bonjour à tous.

Y à t’il une solution à cela s’il vous plait?

Merci.
Cordialement,
Nicolas