Titre de menu Fantôme

,

Bonjour, sur un dolibarr que je viens d’installer en 12.0.4 j’ai un menu « fantôme » dans Facture j’ai un lien vers " Taxes | Special expenses"

Le module n’étant pas activé, quand je clique dessus j’ai « Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé. » ce qui est normal.
J’ai activé puis désactivé le module mais j’ai toujours la même chose.
J’ai essayé de remonter la piste dans le menu pour trouver l’endroit où serait stocké l’information qui lui dit d’afficher ceci mais la je sèche.

Est ce que l’un d’entre vous à déjà eu le problème ? si oui, comment l’avez vous résolu ? si non, si vous avez une idée d’où je dois aller chercher l’info
Cdlt

Dans configuration->affichage vous avez un élément de configuration On/off
« Masquer les menus non autorisés aussi pour les utilisateurs internes (sinon juste grisés) »

Le titre du menu apparait malgré tout, je n’ai pas encore eu le temps de trop tester sur d’autres versions mais en comparant avec la 10 que j’ai en prod et la 12 que j’ai sur mon test j’ai retrouvé le soucis.
Dans la 10, je ne m’en était pas aperçu car le "paiement divers " apparaissait comme un sous menu de « Dépenses spéciales » donc en cliquant directement sur paiement divers je ne passai jamais par ce lien.

Bon après ce n’est pas très gênant mais c’est une petite coquille qui doit pouvoir se corriger.
Dès que j’ai un moment, j’essaierai sur la 13 et si j’ai le même soucis j’essaierai de comprendre un peu mieux le fonctionnement pour proposer une correction ou ouvrir un TT

Sur votre 12 de test , vous l’avez faites en montant de version votre 10 ?

Si il y avait déjà un problème dans les menu en 10 (module complémentaire, ou autre), il restera an 12 ou 13.
La structure des menus, quand on utilise le thème eldy est « en dure » dans htdcos/core/menus/standard/eldy.lib.php : la function print_left_eldy_menu.
Si des ajouts sont fait par des modules ou des manipulations (Acceuil>configuration->menu) vous les retrouverez dans la table llx_menu.