Timesheet vue pour les projets

Bonjour @delcroip

merci pour votre rpéonse; Oui j’ai vérifié et je les ai toutes :
image

Bien à vous.
BV

Les rapports projets ont besoin de deux conditions:

  • les droits timesheets
  • le droits projets

→ êtes vous « chef de projet » ou « responsable de la facturation » pour ce projet ?

bien à vous

Oui, je confirme être utilisateur avec le type de contact « chef de projet »
Bien à vous.

Je viens de regarder le code et je ne vois « pas » de soucis dans la version 4.4.9:

Le seul beug trouvé est que les admin n’ont pas accès a ce rapport mais avec vos droit je ne vois pas de soucis

Ancien code TimesheetReportProject.php ligne 47

$admin = $user->rights->projet->all->lire || $user->rights->projet->all->creer
    || $user->rights->timesheet->report->admin;
    if (!$user->rights->timesheet->report->project && !$admin) {
        $accessforbidden = accessforbidden("You don't have the report projet or admin right");
    }

Prochaine version

$admin = $user->rights->projet->all->lire || $user->rights->projet->all->creer
    || $user->rights->timesheet->report->admin || $user->admin;
    if (!$user->rights->timesheet->report->project && !$admin) {
        $accessforbidden = accessforbidden("You don't have the report projet or admin right");
    }

pouvez vous ajouter " || $user->admin" à la fin de la ligne 47 (avant « ; ») mais je ne pense pas que cela soit la solution.

bien à vous

@delcroip
Merci je regarde dans la semaine.
Bien à vous.
b

… Je viens de voir que Bartheyrman22 avait fait des fix pour les droits des rapports et PDF le 01/09/21 pour lesquels je n’avais pas fait de version:

Cela est fait maintenant avec la 4.4.10

bien à vous

Bonjour,

merci pour la correction. En TEST cela semble fonctionner.
Bien à vous.

Bonjour,
je confirme ça fonctionne. Une question rapide, dans l’export PDF, ça nous met le nom des taches, mais pas le projet en entête de chaque feuille… j’ai raté une configuration?
Merci

@cot_al On en a parlé plus haut. Regardez ici la solution :

@delcroip Peut-être à intégrer dans le code ?

Bonjour,

Il faut que je regarde mais ça sera surement pour 2022, car je suis sur d’autre projets en ce moment (openIMIS/GLPI/DHIS2).

Normalement ces rapports peuvent être lancé pour plusieurs utilisateurs/projets (en tout cas le code le permets) donc il faut que le titre fonctionne dans tous les cas.

bien à vous

Bonjour,
entre temps, j’ai trouvé l’onglet rapport dans projet qui fait le job.
Je n’ai pas trouvé dans quelle page php cette modif est proposée, TimesheetReportUser.php ?
@+

@delcroip Parfait !

@cot_al Non, plutôt TimesheetReport.class.php

Il faut remonter plut haut dans le post :

De mon côté, j’ai fait la modification et ça marche très bien.

Bonjour à vous. Je teste le module Timesheet depuis quelques jours et j’ai un bug frustrant: le chronomètre semble prendre des stéroides car le temps avance beaucoup trop vite. Je clique sur Start, les premières secondes semblent ok, mais tout à coup elles avancent trop vite et lorsqu’on passe la minute là ça devient exponentielle… je passe de 1 minute à 3, puis ça continue à la prochaine minute. Juste pour le plaisir je l’ai laisser rouler environ 6 réelles minutes et le compteur était rendu aux alentours de 23 minutes.
Je suis en version 4.0.16 sous Dolibarr 14.0.3. J’ai testé sous navigateur Brave et Edge (donc tous 2 Chromium)

Une idée ? Le chronomètre pour les tâches est vraiment quelque chose dont j’ai besoin avant de pouvoir décider à aller de l’avant avec l’utilisation réelle de Dolibarr.
Merci !

Je signale aussi que j’ai ce même souci, mais je pensais à un problème dans ma propre installation.
Si vous actualisez la page tout rentre dans l’ordre, le temps correct s’affiche.
@delcroip j’ai du mal à dire à quel moment ça a commencé et si c’est la suite d’une mise à jour…
Par ailleurs, en plus de ce comportement, les commentaires associés au temps qui s’écoule ne sont pas gardés en mémoire dans la page, alors qu’il me semble qu’auparavant si je commençais à rédiger un commentaire sur le temps passé, ce commentaire s’affichait tant que je n’avais pas arrêté le chrono
Dolibarr v12.0.4
Timesheet 4.4.9

Ce matin, j’ai aussi lancé le chronomètre sur une instance de test de Dolibarr qui vient d’être installée avec une base de donnée « neuve »
Dolibarr v 14.0.3
Timesheet v 4.4.9
navigateur Firefox 94.0.1
puis Chrome 96.0.4664.45
J’ai eu le même souci de chronomètre un peu « affolé »

Quelqu’un aurait une idée pour réparer ce chronomètre affolé ?? Il ne me manque que ce point important pour commencer à travailler avec Dolibarr de mon côté. J’ai mis mon projet sur la glace pour l’instant car le suivi de temps sur les tâches est très important pour nous.

Merci à un bon samaritain qui pourrait nous expliquer comment le réparer.

Bonjour

Merci pour le retour

Je vais regarder dans les prochaines semaines (je suis en déplacement)

bien à vous

@rodeokid
Chez moi, si l’affichage du chronomètre est incorrect, le temps chronométré est exact.

Donc il s’agit exclusivement d’un problème d’affichage.

Pour connaître la durée effective chronométrée, il faut rafraîchir la page de son chronomètre.

Merci pour le retour,

je pense l’avoir corrigé pour la 4.4.11 (c’est la seule modif)

bien à vous

Merci pour cette nouvelle version. Tout semble bien fonctionner pour moi.