Timesheet vue pour les projets

Ok, merci, c’est correct dans cette version

Bonjour,
est-ce que cette fonctionnalité agenda vers feuille de temps est implémentée?

Bonjour,

J’ai fiat une première version qui prends simplement le temps des éléments de l’agenda avec une tâche associée.

Je ne pense pas faire « Tâches → agenda » car je pense que les tâches devraient apparaitre dans l’agenda sans duplication. aussi une tâche peu être sur plusieurs jours "période ou la tâche peut être exécutée " alors que celle-ci peut nécessitée que quelque heures de travail

Je n’ai pas ajouté de tâche par défaut car il me semble pas réaliste que tous les éléments de l’agenda soient converti en temps « projet », et aussi pour simplifier la première version.

étant un nouvelle fonction, je vais faire une pré-version 4.4.6.rc1 afin d’éviter de faire 5 versions en quelque jours

module_timesheet-4.4.6.rc1.zip (2,1 Mo)

bien à vous

bonjour,
je peux l’essayer sur le doli que j’ai en production?

Bonjour,

Je n’ai pas encore eu de retour dessus donc c’est difficile à dire.

D’un autre côté , c’est un nouveau bouton donc si y a un soucis il faut juste ne pas l’utiliser.

Je ferai une véritables version dès que j’aurai confirmation que ça fonctionne autre part que chez moi

Bien à vous

Bonjour,

n’ayant pas eu de retour de beug sur l’import des temps de l’agenda je viens de faire une version 4.4.6 sur laquelle j’ai corrigé la prise en compte du temps des vacances dans les totaux et j’ai ajouté le support des jours fériés (défini dans dictionnaire)

https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.4.6/module_timesheet-4.4.6.zip/download

bien à vous

Bonsoir,

J’ai essayé de tester la nouvelle fonction d’import des temps de l’agenda. Mais je n’ai pas trouvé le bouton d’import… Où se trouve-t-il ???

Voilà ce que j’ai fait :

  • installation du module,
  • désactivation/activation,
  • création d’un événement dans le calendrier associé à un projet et à un utilisateur de Dolibarr
  • création d’un temps consommé selon les méthodes habituelles
  • puis j’ai essayé les fonctions rapport de projet, facturation du temps

Que faut-il faire pour importer le temps marqué dans l’agenda comme temps consommé ?

Sachant que

Je ne peux pas associer un événement de l’agenda à une tâche, mais seulement à un projet.

J’ai regardé dans les configurations des modules feuille de temps, projet et agenda, sans succès.

J’ai dû louper quelque chose…

Bonjour,

normalement c’est sur la page:

êtes vous bien en 4.4.6 ?

bien à vous

Merci de votre réponse. Oui je suis bien en 4.4.6.
Maintenant, j’ai trouvé le bouton « importer… »
J’importe, mais rien ne se passe. Je ne retrouve pas l’événement dans ma feuille de temps !!!

Merci, avant de l’installer, pouvez vous expliquer comment sont prises en compte les vacances? actuellement, nous les comptabilisons dans un projet tache/vacances…

Bonjour,

c’est juste affiché sur la page mais pas sauvegardé (si l’option ajouter vacances aux totaux est coché)

Si vous utilisé un projet vacance, alors cette option ne doit pas être cochée.

@isamuse cela prends les éléments de l’agenda liée a une tâche et qui ont un status « occupé », est-ce votre cas ?

bien à vous

@delcroip
Oui, mon événement de l’agenda a bien le statut « occupé ».
En revanche, mon événement n’est pas lié à une tâche mais à un projet. Et je ne suis pas parvenue à lier une tâche à un événement

Super, sur doli 11, le bouton marche parfaitement et me fait gagner beaucoup de temps!!!
Par contre ne prend pas en compte les évènements à la journée…

Bonsoir à tous,
Est-ce un bug ? Dans la vue « rapport de projet », lorsque je clique sur le bouton « ce mois » pour sélectionner un rapport pour le mois en cours, ce sont en réalité les dates du mois précédent qui s’affichent.
Habituellement je fais toujours mes rapports en début de mois, mais à croire que ce mois-ci j’ai un peu d’avance !
Avez vous également ce même comportement ? ou alors est-ce seulement sur mon installation ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

ce que je constate :

  1. Module projet /Rapport de projets : « Ce mois » donne le mois précédent (Dolibarr version 12.0.5),
  2. Module feuille de temps (version 4.1.0) donne bien le mois actuel avec l’option «Ce mois ».

Merci du retour,

Je vais regarder ça, ça ne doit pas être trop compliqué a réparer.

Bien a vous

Bonjour @delcroip

de mon coté, il n’y aurait rien à réparer dans le module Timesheet. Lorsqu’on sélectionne « ce mois » on a bien les dates du mois en cours.
C’est dans le Core où il y a le problème. Il faudrait mettre dans le Core «Mois précédent» ou modifier les dates en fonction de la terminologie choisie.
Bien à vous.

Après vérifications c’est bien un beug

La version 4.4.8.rc1 le corrige ainsi qu’un autre beug qui donnait le mauvais rapport d’utilisateurs lorsque qu’utilisateur avec les droits pour voir le temps de ses subordonés voulait voir son propre rapport

https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.4.8.rc1/module_timesheet-4.4.8.rc1.zip/download

bien à vous

Bonjour,

Sur les feuilles il manque systématiquement un jour. Comment corriger cela ?

Merci

Bonjour,

J’ai fait une version 4.4.9 qui doit corriger ce problème.

Bien à vous