Timesheet vue pour les projets

Bonjour,

C’est simplement que votre php ne support pas les caractères unicode, la j’ai changé l’encodage en UTF-8, ca devrait marcher maintenant (4.0.18).

Je passe par un nouveau site pour les traductions où l’export unicode est le standard …

Si vous voulez changer des traductions ou ajouter un language (ça peut ètre un variante de ceux existant)
https://lokalise.co/public/761399855cb829e995d448.06757516/

bien à vous

Bonjour,

je viens de tester la 4.0.18 avec Dolibarr 8.0.3. Je n’ai aucun soucis sur les opérations que je fais habituellement.

Remarques :

  1. Dans le rapport utilisateur, le mot today n’est pas traduit après : Cette semaine, ce mois, …
  2. Peut être dans la grille de saisie des temps, les mots progression déclarée sur 2 lignes, comme les dates.

Merci bien.

Bonjour,

j’ai parlé un peu vite… Je ne trouve plus les libellés des tâches ou des projets avec la version 4.0.18. J’ai bien en revanche les références des projets et tâches.

Je suis en Dolibarr 8.0.4 et 8.0.3.
Merci bien.

Bonjour,

L’option masquages des références est maintenant masquage des libellés afin d’ètre aligné avec l’appoche de dolibarr.

bien à toi

1 « J'aime »

Bonsoir,

merci pour le retour. En fait c’est l’option d’affichage « Masquer les titres des projets et des tâches » qui est inversée dans mon cas.

En voyant ce pavé d’option d’affichage séparé des colonnes à afficher par les jours ouverts, je me demande s’il le pavé jour ouvert ne devrait pas être avant les options d’affichage et au dessus des colonnes à afficher pour avoir ensemble ce qui concerne l’affichage.

Bien à toi.

Merci du retour c’est ce que je voulais dire (en fait c’est le même paramètres qui à changer de traduction) mais visiblement j’aurais du l’appeler Afficher …

Elle sera corrigé plus tard

Nickel
Merci Delcroip

Bonjour,

à la suite de mon message 112010 d’il y a 10 jours, j’ai modifié le paramétrage pour faire afficher les libellés dans la feuille de temps et cela fonctionne.

Seulement lorsque je veux faire ma feuille de présence, le nom des tâches a disparu. Pour le faire réaparaitre, il a fallu que je revienne au paramétrage initial du module.
Autrement dit, l’affichage du libellé des tâches entre la feuille de présence et le module timesheet est en opposition de phase.

Bonne journée.

ça devrait marcher

https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.0/module_timesheet-4.1.0.zip/download

4.1.0
- new: timespent admin
- new: option to allow entering time on closed day (e.g. weekend)
- new: invoiced time background color (approved color)
- new: option to allow modification invoiced time
- new: hidden option now in admin page (hide name, eval, round day )
- fix: remove warning tasktimesheet not an array
- fix: remove warning with float hour per day
- fix: label not display in attendance sheet

Merci pour cette version.
Chez moi, problème avec les caractères accentués qui ne sont pas affichés mais remplacés par des suites de caractères incongrus

Je pensai avec pris la bon encodage … (les deux choix dispo fonctionnent sur mon PC, j’avais une chance sur deux )

Je vais refaire le zip la semaine prochaine voici les trad dans le bon format

Dolibarr_Timesheet-strings1.zip (23.2 KB)

Pour les télécharger depuis la platform de TRAD ou les modifier :

bien à vous

Note la verison 4.1 est dejà à jours sur source forge:

sourceforge.net/projects/dolibarr-timesh...t-4.1.0.zip/download

1 « J'aime »

Sujet annexe

www.dolibarr.fr/forum/t/module-timesheet-somme-temps-consommes-erronee/30346/1

Bonjour

Souci potentiellement majeur pour la saisie des feuilles de temps. Manifestement il est impossible a quelq’un d’autre qu’un « supérieur hérarchique » de saisir les feuilles de temps pour d’autres personnes.

La case « saisie des feuilles de temps pour d’autres » mentionne « pour les subordonnés », ce qui de fait interdit à l’office manager par exemple, qui n’est pas supérieur hiérarchique, de saisir les temps.

Etant donnée l’organisation classique d’un cabinet conseil, il est fort peu probable qu’un chef de projet ou supérieur saisisse les feuilles de temps de ses collaborateurs…

Y a t il un droit dolibarr qui ouvrirait cette possibilité ? (pour l’heure l’office manager est en mode "admin, ce qui est fortement une très mauvaise idée…)

Si non, une « petite case » permettant a un utilisateur ou au moins « responsable de projet » de saisir les feuilles serait assez indispensable, car la meme si le responsable n’est pas supérieure hérarchique il n’a pas accès au feuilles des autres…

Merci !

Bonjour,
En interne chez nous on rentre les heures d’arrivées et départ dans une base Access.
Avec Timesheet, serait il possible de rentrer les heures d’arrivée et départ des salariés ?? aucun besoin de badgeuse
Merci

Bonjour monsignore,

Désolé pour le temps de réponse, j’ai moins de temps pour coder depuis février dernier. Je vais je vais regarder mais je pense pouvoir faire quelque chose:.

En gros tout rôle avec LEADER ou EXECUTIVE dans le code du rôle (comme le chef de projet et responsable) pourra entrer le temps pour toutes les personnes travaillant sur cette tâche ou projet mais je ne montrerai que les tâches liées à la personne connecté, c’est à dire que les totaux seront incomplet.

alientouch

l’option Chono fait ça (c’est une préparation pour intégration avec les badgeuse ZKteco), est ce que les employés ont accès a dolibarr ?

Bien à vous

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l’on peut avoir le libellé de la tâche lors de la saisie des temps passé

Merci

nicolas90 oui bien sûr c’est une des paramètre du module

monsignore
voici une version qui support l’ajout du temps par les responsable du projet/tâche module_timesheet-4.1.1.zip (1,6 Mo)

bien à vous

Merci pour cette nouvelle version.

Je viens de l’installer et rencontre quelques soucis que je n’avais pas précédemment :

  • caractères accentués remplacés par d’autres signes
  • et surtout, sur les pages chrono et feuille de temps le message suivant répété de multiples fois :

en haut de la page à gauche : Warning: constant(): Couldn’t find constant DOL_DATA_ROOT/dolibarr.log in /home/(…)/core/modules/syslog/mod_syslog_syslog.php on line 118

  • sur la pages feuille de temps, outre le message précédent, en haut de la page à droite le message : Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/(…)

Ma version de Dolibarr : 10.0.3

Bien cordialement,

Bonjour isamuse,

La deuxième erreur m’étonne car ça ne semble pas lié au module (module log à priori)

Il me faudrait le détail de la troisième erreur afin de voir si je peux y faire quelque chose.

pour les caractères accentués remplacés par d’autres signes ça doit être bon (c’est juste lié au fichier de trad).

https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.1.0/module_timesheet-4.1.1.zip/download

bien à vous

Bonjour delcroip,

Volontiers, mais je n’ai pas idée des détails à donner…

En tout cas le message apparaît exclusivement sur les pages chrono/feuille de temps et avec cette dernière version du module.

J’ai vérifié que le fichier mod_syslog_syslog.php est bien présent dans mon installation

Oui, c’est bon avec cette version.

A votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.