Tiers générique à utiliser par défaut pour les ventes impossible à choisir

Bonsoir,

J’ai fait une mise à jour du Dolibarr et j’ai maintenant la version 19.0.3
Depuis, j’ai un problème pour accéder au module casdeskpro 5.1.4.
Je ne peux pas passer car Tiers générique par défaut est inaccessible.
Je suis hébergée chez OVH.
En face, il y a ceci :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Ces informations peuvent être utiles à des fins de diagnostic (vous pouvez définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour masquer les informations sensibles):
Date: 20240919224022
Dolibarr: 19.0.3 - https://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.4.33
Serveur: Apache
OS: Linux webm209.cluster023.gra.hosting.ovh.net 5.15.152-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Mar 21 15:19:33 UTC 2024 x86_64
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:130.0) Gecko/20100101 Firefox/130.0

Url sollicitée: /Gestion/artiz/htdocs/cashdeskpro/index.php?user=LOGIN&idmenu=324&mainmenu=cashdeskpro&leftmenu=
Referer: Identifiant @ 19.0.3
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, adherent, prelevement, product, mailing, bookmark, export, tax, projet, notification, supplier_proposal, customtooltip, myfield, blockedlog, categorie, import, accounting, agenda, banque, commande, don, ecm, externalsite, expensereport, facture, fournisseur, opensurvey, printing, service, societe, cashdeskpro
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT s.rowid, s.nom as name, s.name_alias, s.tva_intra, s.client, s.fournisseur, s.code_client, s.code_fournisseur FROM llx_societe as s WHERE s.entity IN (1) AND (Filter syntax error - Bad syntax of the search string) ORDER BY nom ASC
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ syntax error - Bad syntax of the search string) ORDER BY nom ASC › at line 1

Merci de votre aide.
N’hésitez pas si vous souhaitez plus de détails.

1 « J'aime »

sur le Dolistore:
CashdeskPro 5.1.7 : Dolibarr max version:15.x

1 « J'aime »

Merci.
Vous pensez donc que ma version de cashdesk est trop ancienne ?

il faudrait surtout voir avec l’éditeur du module

Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour le contacter ?

c’est vous qui avez acheté son module, vous devez avoir un email ou un phone pour le contacter

Si vous l’avez acheté sur le Dolistore, allez regarder les informations.
Sinon, je pense que vous avez dû recevoir un mail … de l’éditeur lors de l’achat.
Peut-être même regarder dans le module proprement dit, sur votre Dolibarr.
Bref, cherchez un peu !! ;-))

1 « J'aime »

Pas vu dans le module sur le Dolibarr( j’ai déjà cherché).
Mais je continue.

Dolistore / Cashdesk

Assistance: Mail to plevray@lvsinformatique.com

2 secondes

Merci.
J’ai trouvé et envoyé une demande.

Bonne journée