Tickets : Interface Public affichage des valeurs des attributs complémentaires

Bonjour,
Nouveau utilisateur de Dolibarr, merci à tous pour cette beau outil
J’utilise la version 13.0.2
J’ai crée des Tickets, sur l’interface public, dans liste des Tickets, les valeurs des attributs complémentaires ne s’affichent pas?
quelqu’un peut me dire comment les afficher
merci bcp

Bonjour
Un peu de recherche dans le forum et vous aviez la réponse.
Bref tout au bout à droite de la liste vous avez un bouton « hamburger » (3 traits horizontaux), en cliquant dessus vous devriez pouvoir activer des colonnes masquées.
@+

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé.
Voici une image qui indiquera mon problème sur le ticket public:

Bonjour,

Avez-vous préciser que vos attributs complémentaires doivent être affichés sur les listes ? En mettant la propriété ‹ Visible › à 1? Dans configuration > module tickets > attributs complémentaires ?

Lorsque vous créez votre ticket, tout est bien enregistré en BDD ?

Cordialement,
Lola

Bonjour,

La propriété est 1 dans les attributs complémentaire.
tout est bien enregistré en base de donnée.

Cordialement,
Hassan

Bonjour,

De ce que j’ai compris, c’est sur l’interface publique que ces champs ne s’affichent pas,
C’est lorsque la personne extérieure à Dolibarr rempli les champs du ticket, il manque les attributs supplémentaires,

Pour ma part, je viens de tester sur l’interface publique en 13.0.2, j’ai bien mes attributs supplémentaires, même si j’utilise peu l’interface publique

Est possible de voir les configurations de tes attributs supplémentaires?

Je viens de tester sur une v13.0.2, ça fonctionne bien en passant par l’interface publique ou le backoffice


Vérifiez le paramétrage de vos attributs. Curieusement je n’ai pas « Email » comme auteur quand j’utilise l’interface publique. Comment sont créé les tickets ?
@+

Bonjour,

Voici comment est configure un de mes attributs:


Cordialement
Hassan

Bonjour,

  1. Vous indiquez une langue, vous avez défini un fichier de langue quelque part ? En tout cas fr_FR pour nom de fichier c’est pas normal.
  2. Sommable ?? C’est du texte donc non ce n’est pas sommable.

Bonjour,

Non je n’avais pas définit de fichier de langue ==> supprimé
Sommable décoché

@+

Vous utilisez multicompany ? A voir en désactivant pour tester
@+

Bonjour,

On a la muticompany, j’ai désactivé mais toujours le même problème
@+

Bonjour,
Tu as seulement des listes de sélection?
Est ce que si tu change de type cela fonctionne?
Avec un autre code de l’attribut?
Sans fichier de langue?
Non requis?

Essaie avec un nouvel attributs « simple » pour voir si cela fonctionne

Cdlt

Bonjour,

Non, j’ai d’autre attributs comme date, mail, téléphone…
J’ai 14 attributs différentes.
j’ai supprimé les fichiers langues.
j’ai supprimé tous les attributs et mis un attribut simple ça n’a pas fonctionne

à+

Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
En recherchant sur internet, j’ai découvert une documentation, je pense que c’est une ancien version de Dolibarr , mais il avait le paramètre « afficher ou masquer les attributs supplémentaire dans l’interface publique », qu’on a plus dans la version 13.0.2.

Bonjour
En fait vous avez le choix lorsque vous créez/modifiez un attribut.
image
Pensez à regarder la bulle d’information pour savoir quoi renseigner et bien-sûr faire des tests.

Edit:

A voir si ça fonctionne mais normalement oui
@+

Bonjour,

oui j’ai vu le choix visible, j’ai tous mis à « 1 ».
Mais je pense que ça ne fonctionne pas quand on a multicompany
Peut être un bug avec le module multicompany.
Est ce que quelqu’un a essaie avec le module multicompany?
@+

Bonjour,
Je n’ai pas le module multicompany, je suis en version 13.01 et j’ai ajouté des attributs, j’ai essayé toutes les combinaisons possibles de visibilité.
J’ai bien les données des attributs dans la liste dans dolibarr, mais par contre rien sur le lien public.
il en est de même pour le champ "assigné à " qui n’est pas un attribut :((
Est-ce que quelqu’un avec une version supérieure à le même problème

Bonjour
Commençons par la mise à jour 12.0.3 ?
Ensuite on regarde.
@+

Bonjour,
??, Je ne comprends pas je suis en version 13.01
A+