Bonjour,
Je souhaiterai accordé l’accès Dolibarr à mes clients pour qu’il puissent utiliser le gestionnaire de ticket. C’est pour moi l’outil idéal pour qu’ils remontent des infos.
J’ai donc créé un compte utilisateur externe à l’un de mes Contacts, mais quand je me connecte via ce nouveau compte, il m’est impossible de créer un ticket d’incident.
Je lis que
seuls les modules suivants sont ouverts aux utilisateurs externes (quelles qu’en soient les permissions de ces utilisateurs) et seulement si les permissions leur ont été données:*
*Adhérents, Événements/Agenda, Archives/Logs Inaltérables, Libellés/Catégories, Commandes, Contrats/Abonnements, Expéditions, Factures et avoirs, Interventions, Fournisseurs, Projets ou Opportunités, Ressources, Tiers, Propositions commerciales fournisseurs, Utilisateurs & Groupes.
Il y a tout sauf le gestionnaire de tickets, c’est ballot c’est justement celui dont j’ai besoin.
C’est quoi cet avertissement ? C’est temporaire, c’est définitif ? Ou alors j’ai mal compris qq chose, j’ai oublié de cocher une option qq part ?
Si qq’un peut m’éclairer…
D’avance merci