Ticket inaccessible aux utilisateurs externes

Bonjour,
Je souhaiterai accordé l’accès Dolibarr à mes clients pour qu’il puissent utiliser le gestionnaire de ticket. C’est pour moi l’outil idéal pour qu’ils remontent des infos.
J’ai donc créé un compte utilisateur externe à l’un de mes Contacts, mais quand je me connecte via ce nouveau compte, il m’est impossible de créer un ticket d’incident.

Je lis que

seuls les modules suivants sont ouverts aux utilisateurs externes (quelles qu’en soient les permissions de ces utilisateurs) et seulement si les permissions leur ont été données:*
*Adhérents, Événements/Agenda, Archives/Logs Inaltérables, Libellés/Catégories, Commandes, Contrats/Abonnements, Expéditions, Factures et avoirs, Interventions, Fournisseurs, Projets ou Opportunités, Ressources, Tiers, Propositions commerciales fournisseurs, Utilisateurs & Groupes.

Il y a tout sauf le gestionnaire de tickets, c’est ballot c’est justement celui dont j’ai besoin.
C’est quoi cet avertissement ? C’est temporaire, c’est définitif ? Ou alors j’ai mal compris qq chose, j’ai oublié de cocher une option qq part ?

Si qq’un peut m’éclairer…
D’avance merci :wink:

Bonjour @Magicglide
Pourquoi ne pas utiliser l’interface public des tickets ? C’est fait pour ça !
Pas besoin d’identifiant, juste le le trackid du ticket et l’adresse email.
@+

Bonjour Philazerty,
Tout simplement parce que je ne connaissais pas cette notion d’interface publique des Tickets.
C’est bien parce que tu me signales ce concept, que finalement en fouillant dans les options du modules, j’ai trouvé comment activer cette interface que je ne connaissais pas. (il n’y a rien à ce propos dans la Doc. utilisateur)
Je vais tester ça,
merci à toi :wink: