Thumbs LOGO disparu

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je tente un encaissement dans TakePOS un message d’erreur s’affiche dans le petit écran d’encaissement :

TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image: C:/dolibarr/documents/mycompany/logos/thumbs/

Et effectivement dans ce dossier il n’y a pas de thumbs.
J’ai essayé de supprimer le logo de la société dans la configuration Dolibarr puis de le recharger mais rien n’y fait, toujours le même problème…

Une idée ?
Merci.

Bonjour à la communauté,

Quelqu’un aurait-il une idée à ce sujet ? Il m’est impossible de valider des paiements dans TakePOS avec ce « bug »…

Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide (je viens de réinstaller Dolibarr en repartant de zéro et le problème persiste :slightly_frowning_face: )

Essayez de regarder dans ce fil de discussion : logo société disparu après mise à jour

Bonjour et merci pour votre réponse, j’ai parcouru cette longue discussion mais je ne pense pas qu’il y ait une similitude dans les 2 problèmes.
Mes logos s’affichent bien partout dans Dolibarr c’est juste que quand je veux valider un paiement dans TakePOS il m’indique ce message d’erreur…
D’ailleurs je ne comprends pas bien le rapport entre un paiement TakePOS et une miniature du logo de l’entreprise.
Peut-être tente t-il de l’imprimer sur le ticket de caisse ? Pourtant je ne demande pas l’impression d’un ticket.

TakePOS me semble un peu bogué non ? A chaque lancement il me dit qu’il y a un problème de configuration du Terminal alors que les 3 terminaux semblent correctement configurés : une compte et un tiers par défaut leurs sont affectés et il n’y a rien d’autre à renseigner…

Désolé je n’utilise pas TakePOS. Je pensais qu’il y avait une piste dans la discussion, dommage.

1 « J'aime »

Pas de problème, merci d’avoir tenté quelque chose :grinning: