Thème Oblyon

Bonsoir,

Alors contrairement aux autres thèmes, Oblyon s’active via les modules.

Active le et vous verrez tout de suite la différence :wink:

Salut, tu peux le masquer dans les réglages du module.

Je vous remercie d’avance je fais l’essaie dans la matinée !

Rebonjour @aspangaro-Easya,

Petite question d’où viennent les images/icônes car je viens de voir qu’il en manque au moins une et avant d’envoyer une Pull Request je voudrais en trouver une pour la rajouter dans le pack.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

À partir de la version 11.0, c’est du fontawesome 5 (solid) sur Dolibarr et sur Easya, on utilise du light ou du bi-tons donc rien à rajouter, il suffit de définir les liens nécessaires icônes dans le fichier css correspondant

Sur les versions antérieures d’Oblyon, il s’agissait d’un pack généré manuellement se basant sur plusieurs librairies d’icônes mais je n’ai plus les sources et le régénérer manuellement prendrait trop de temps.

Excellente journée,

Bonjour,

C’est noté, merci pour votre réponse, je regardes ça et vous tiens au courant.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
J’ai quelques problemes d’affichage :

Bonsoir,

Quelle version du thème et votre version de Dolibarr car là, ça ne vas pas du tout ?

Bonjour, après avoir migré de Dolibarr 10.0.4 vers 11.0.3, et avoir installé oblyon V11.0 depuis Github, nous avons des problèmes d’affichage sur le logo société et sur les icones des menus. Merci de votre aide.

Bonjour,

Vous pouvez faire un test en inversant le menu (voir dans la configuration du module) et reprendre une photo svp ?

Voici:

Merci pour ce beau thème qui améliore beaucoup l’ergonomie de Dolibarr.

Sur ma config (v10 de Dolibarr et du thème), sur les pages des documents (facture, propale, etc.), le modèle de document que j’ai sélectionné ne s’affiche pas. J’ai ceci

image

Au lieu de celà :

image

Pas très génant… Mais je le signale ici à toutes fins…

Bon week-end à tous.

Bonsoir,

J’ai trouvé, c’était une ancienne option qui traine, vous pouvez télécharger la nouvelle version de la branche 11 sur le git.

Ca devrait être corrigé désormais, je vous laisse retélécharger la branche 10

Bonne soirée,

Bonjour,
J’utilise Dolibarr3.5, j’ai integré oblyon mais le menu n’apparait pas à gauche. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?

Bonjour,

C’est bien mais cela fait longtemps( environ 6 ans) que cette version est sortie. Vous utilisez la version payante d’Oblyon ?

Non j’utilise la version gratuite

Bonsoir,

Vous avez quelle version d’Oblyon ?
Comment l’avez vous activé ?

Bonsoir,
J’utilise la Oblyon 4.0. Je l’ai active dans configuration->afichage et j’ai choisi Oblyon.

Bonsoir,

Oblyon est un thème particulier qui possède son propre système de menu.

Il ne faut pas l’activer dans affichage (il faut revenir sur Eldy) mais l’activer comme un module.

Je vous laisse essayer :wink:

Merci, est ce que le menu verticale (à gauche) est disponible uniquement dans la version payante d’Oblyon? ou dans n’importe quelle version?