Theme eldy inactif et déconnexion anormale

Bonjour,

Sans raison apparente, le thème eldy de mon Dolibarr est inactif et n’affiche que des liens. De plus, lorsque je clique sur un lien quelconque, cela produit une déconnexion. Quelle peut être la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci d’avance

Bonjour,

Il nous faudrait plus d’explications pour vous aider ?
Cela veut dire quoi que des liens ? copie d’écran ?

Ci joint les copie d’écran de la page de connexion et de la page d’accueil (parties haute et médiane). Il semble que toutes les informations de la page d’accueil soient bien là, mais sans mise en page (thème désactivé). De plus, toute activation d’un lien quelconque de la page d’accueil provoque le retour à la page de connexion.

1_page%20connexion


Bonjour,
Vous n’auriez pas fait une mise à jour par hasard ?
Etes-vous en hébergé local ou chez un opérateur ?
Linux ? Windows ? Version Dolibarr ? Enfin bref, des infos quoi !!

Frédéric

Bonsoir

Je suis sur un hébergement mutualisé OVH. J’ai fait la mise à jour Dolibarr 10.0.4 dès sa sortie et l’application tournait correctement ensuite.

La seule modification que j’ai faite depuis : j’ai passé le serveur de PHP 7.2 à PHP 7.3. Constatant le dysfonctionnement d’un site web installé sur le même hébergement, je suis revenu à PHP 7.2. Ce n’est qu’ensuite que j’ai constaté le dysfonctionnement de Dolibarr.

Si ce dysfonctionnement de Dolibarr ne peut être réparé, j’ai une sauvegarde récente, ce ne serait pas une catastrophe, mais pour mon instruction je préfèrerai éclairci les choses.