Thème Amarok

Bonsoir tout le monde !

Vous trouverez sur mon github la dernière version de mon thème :happy:

Bon, ce n’est pas encore parfait mais j’ai trouvé comment interagir avec les variables php de dolibarr afin d’afficher ou pas les icones dans les menus principaux.
J’ai pour le moment repris les icônes du thème par défaut. Je ne suis pas certain de chercher d’autres icônes (idéalement en 32x32 px), car je trouve mon thème plus « propre » sans les icônes :wink:

Prochaine évolution, améliorer un peu le comportement du menu principal lors d’un redimensionnement…

Merci de me faire vos retours !

Bon week end à tous !

1 « J'aime »

Bonjour Amarok2,

un petit défaut supplémentaire :happy:

j’étais pas encore allé dans le grand livre en compta et je n’ai pas la possibilité de faire un clic sur le coin a droite.
( pour les pages et le bouton d’ascenseur ) mais le lien Grouper par compte comptable fonctionne…

Merci à bientôt

Capture.png

bon, ca va être dur, n’ayant pas de données à afficher (encore) :stuck_out_tongue:

Je peux essayer d’augmenter la marge à droite après le chevron, mais sans pouvoir tester le résultat ici (il me faudra un retour :wink: )

Nouvelle version « corrigée » sur mon github, merci de me faire un retour, et savoir si cela ne marche toujours pas s’il y a du mieux :happy:

1 « J'aime »

souris.png
ok merci ,

le retour : pas d’ascenseur, et je t’ai fais la zone tactile D debut et F pour fin :happy:

salut j’ai plusieurs modules si vous etes interrese en change

Bonjour Amarok
J aurais aime savoir si il serait possible de creer un theme pour le module caisse ?
Par possible j entend bien sur « pas trop galere » :lol:

Pour cela il me faudrai une caisse de test :stuck_out_tongue:

Bon, y’a du boulot ! :smiley:

Capturedcran2018-06-2720.09.03.png

qu entendez vous par « caisse de test » ?

sur que l interface est plus proche de win3.1 que de mac :tongue:

avant d arriver a ca

Bonjour

Un grand merci pour cette mise à jour, je voulais pas passer en version 6 car le thème était pas full compatible :stuck_out_tongue: Mais là du coup ça tourne nikel à l’exception d’un petit soucis esthétique je suis sur la version 8.0.3 de doli pour les tests, avec Chrome / Safari et Firefox.

Voici les erreurs que j’ai trouvé :

Le trait vertical qui délimite le menu gauche n’est pas au niveau de la bordure du menu… J’ai cherché en vain dans le CSS

Capturedecran2018-12-03a00.18.33.png

Un autre petit soucis c’est l’espace entre les tables de la page d’accueil. Les box sont trop grandes pour le contenu, du coup les informations ne sont plus vraiment représentatives comme sous l’ancienne version du template. Sur les autres pages de menu, l’espace est au top c’est super et lisible.

Capturedecran2018-12-03a00.21.19.png

Au niveau de la liste Tiers, les box de recherche sont trop petites et du coup pas pratiques

Capturedecran2018-12-03a00.23.42.png

Sur la partie Produit il manque l’entête de colonne, du coup on sait plus trop si le produit est Hors vente ou hors achat ^^ Par contre sur cet écran l’espacement des box est super ! serait il possible de le reproduire sur la page d’accueil ?

Capturedecran2018-12-03a00.25.05.png

Sur la partie Banque les box de recherche en entête sont aussi trop étroites

Capturedecran2018-12-03a00.30.19.png

Dans la partie Ecritures banquière il y a un décalage avec les images et les box en entête. Il y a aussi un soucis de lisibilité sur les écritures financières

Capturedecran2018-12-03a00.31.39.png

La partie projet n’a pas l’air de fonctionner, je vais faire du debug dans la semaine sur cette partie, pour déterminer si c’est le template ou Doli

Capturedecran2018-12-03a00.34.08.png

Dans le menu d’import il manque 2 icônes Charges fiscales/sociales et Paiements de TVA. la partie Export est ok

Capturedecran2018-12-03a00.35.15.png

Concernant la partie Marque page, serait-il possible de la retrouver comme dans l’ancienne version sous forme de liste et non de Select view ?

Comment peut ont aider à corriger les erreurs ? y a t’il une doc de conception qui nous permettent de pouvoir rapidement savoir si tout ces détails sont dans le CSS ou si c’est du core dolibarr ? J’ai fait une recherche rapide, mais rien de concluant je dois dire.

Encore une fois, toutes mes félicitations pour cet update :happy:

A bientôt

Bonjour et merci pour ce retour !

Je viens de faire la mise à jour en 8.0.3, et je vais essayer de visualiser en live chacun des bugs.
Je dois jongler avec Dolibarr pour tenter souvent de trouver un « compromis acceptable ».

S’il existe un projet d’une refonte de dolibarr, séparant clairement le theme du reste de l’outil, je m’inscrit !
Je reviendrai dès que j’aurai une version potable (via mon lien github).

Merci encore.

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de dolibarr en version 9.0.0, et pas de bugs majeur avec mon thème.

1 « J'aime »

Hello Amarok

Je confirme pas de buf majeur, il y a seulement la partie « cosmestique » au niveau des box de l’accueil et le menu de gauche, qui reste identique.

Pour le reste des tests que j’ai fait tout semble OK

Un grand merci pour ton retour

Cordialement

Le bug sur le menu gauche n’apparait pas chez moi…
Pas trop le temps en ce moment, mais je garde ton bug sous le coude :slight_smile:

Bonjour,
Je profite de la sortie de la version 11 pour ajuster quelques trucs sur mon thème (si si il est toujours là) :slight_smile:
Je n’ai pas encore de version à vous proposer, mais il fonctionne en interne !
Quelques soucis mineurs rien de méchant…
Dès que ce sera ok pour moi, je vous ferez parvenir le lien pour le récupérer.

Encore un peu de patience :slight_smile:

3 « J'aime »

Slt amarok

Heureux de te revoir parmi nous :wave:

Hate que tu mette ton theme a jour :innocent:

Bonjour tout le monde !

Bon, ce n’est pas terminé, loin de là, mais je vous mets à dispo deux thèmes (si :slightly_smiling_face: )

Mon thème Amarok légèrement revu, mais pas encore opérationnel à 100% sur la version 11 (problèmes de masquages automatique de certaines parties de Dolibarr).

Mais je viens de commencer un nouveau thème (dont certaines parties proviennent pour le moment de mon thème Amarok), mais avec quelques optimisations :

  • le thème est compatible dark mode, pour ceux qui sont sur mac,
  • il tente de rendre Dolibarr plus responsive (pas gagné !)
  • les couleurs sont dans des variables css (je sais qu’on pourrait le faire en php, mais c’est une autre histoire, j’ai encore des idées en tete :slight_smile:
    les deux thème ne sont pas encore exploitables en production, mais vous pouvez les tester.
    Pour le moment, vous pouvez me faire des retours, mais ne vous embêtez pas, j’ai encore pas mal de corrections à faire avant de vous demander ce genre de choses :stuck_out_tongue_winking_eye:
    Ma page GitHub
1 « J'aime »

Bonsoir @amarok2,

Hum erreur 404 ce n’est pas plutôt :

Ou alors :

https://github.com/amarok2/Dolibarr_old

Je veux bien tester si il y a une adresse pour télécharger.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour, désolé, le dépôt github n’était pas public.
C’est corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pas de soucis, premier problème vu juste en clonant le github, le dossier themes a un s alors que celui de Dolibarr n’en a pas donc lorsque l’on clone le projet et/ou que l’on télécharge le zip lors de la copie dans le htdocs les thèmes ne s’affichent pas, après renommage pas de soucis.

Je continuerai plus tard dans la semaine mais bon boulot comme d’habitude.

Cordialement,
Gaëtan.