Template pdf proposition - ajout téléphone et Email du contact + affichage TTC

Bonjour,

Quelqu’un pourrait il m’aider à ajouter le téléphone et l’email du contact pour lequel j’ai créé une proposition :slight_smile:

Aussi, existe t-il un moyen pour faire apparaitre les prix TTC dans le tableau du template azur au lieu du HT ?

J’ai dupliqué le template azur afin de pouvoir travailler dessus.

Merci d’avance.

Bonjour,

Quelqu’un pour m’aiguiller ?

Please ^^

Bonjour GhostSeth,

Il y a tellement de posts sur ce sujet ou équivalants…
tu as lu le wiki ?
Sais tu coder en php ?
Qu’as tu essayé ?
qu’est ce qui n’a pas fonctionné ?

Bonjour Arre,

Merci de t’intéresser à ma demande.
J’ai été voir le wiki oui, non je ne sais pas coder en php, je teste des choses, j’arrive parfois à trouver ma solution tout seul.
Je cherche juste à être aiguillé. en réalité j’ai simplement besoin d’ajouter, le numéro de téléphone et l’adresse Email du tiers ou du contact concerné. Pour quelqu’un qui sait coder je ne pense pas que cela soit compliqué.
J’ai rien testé pour l’instant :confused:

Ohhh purée !!! J’avais pas vu l’info !! Oo

En inscrivant le paramètre suivant dans divers ça à fonctionné

MAIN_PDF_ADDALSOTARGETDETAILS

Valeur à 1

Merci Arre d’avoir pris le temps de me répondre.

Il restait cette histoire d’affichage des prix TTC pour le détail des produits et pas seulement dans le total, mais je referai un sujet spécifique pour ça, si je ne trouve pas.

Edit

Je reviens en ce qui concerne l’affichage du prix en TTC lors de la génération du pdf avec le template.

Dans un premier temps j’ai dupliqué le template Azur en suivant les informations du wiki
Wiki créer nouveau template

Ensuite j’ai modifié deux lignes du nouveau template.

ligne 1409 : Modification du titre du tableau de HT vers TTC

$pdf->MultiCell(30, 2, $outputlangs->transnoentities(« TotalHT »), ‹ ›, ‹ C ›);
par
$pdf->MultiCell(30, 2, $outputlangs->transnoentities(« TotalTTC »), ‹ ›, ‹ C ›);

ligne 603 : Permet d’afficher le prix TTC

$total_excl_tax = pdf_getlinetotalexcltax($object, $i, $outputlangs, $hidedetails);
par
$total_excl_tax = pdf_getlinetotalwithtax($object, $i, $outputlangs, $hidedetails);

Merci à Eliot Sujet ref

Oli.

2 « J'aime »

Bonjour Monsieur
j’ai bien profité de votre solution concerant l’affichage du prix TTC à la place de l’HT
Pourtant comment il faut faire la même chose pour le P U HT, cette ligne aussi doit être en TTC,
donc pour changer le titre c’est ligne : 1374
et pour la valeur c’est ligne : 576