Telephonie Click to call et remonté de fiche

Bonjour

Je souhaiterai savoir si des personnes utilises des solutions pour faire du click to call et de la remontée de fiche et avoir un retour d’expérience.
Nous avons acheté le module Calling 3.8.x - 10.x.x
Comme nous devons revoir notre installation de téléphonie dans les semaines à venir nous souhaiterions partir sur celle qui sera le plus adapté pour fonctionner avec Dolibarr et ce module que ce soit :
asterisk, ovh, keyyo ou autres…

Si un prestataire souhaite nous faire une proposition n’hésitez pas nous sommes ouvert aux propositions

Merci d’avance

Bonjour.

Dans mon ancienne boite, il y avait un serveur Xivo (dérivé de Asterisk), avec un agent installé sur notre PC (Desktop Applications — XiVO Solutions documentation) qui ouvrait un lien sur dolibarr dans notre navigateur par rapport au numéro de téléphone en BDD (attention, il fallait rentrer le numéro de tel toujours de la même façon dans Dolibarr).

Cette fonction n’était pas native à XIVO, mais avait été réalisée assez facilement par le prestataire qui avait installé le serveur.

Cela fonctionnait relativement bien si le numéro avait été rentré correctement.

Voila pour un retour d’expérience (par contre je n’ai pas fait l’install et le paramétrage, donc pas possible de répondre aux questions éventuelles).

P.S : j’avais ouvert un sujet à l’époque sur les numéros de tel :