Téléchargement de photo d'adhérents

Bonjour, j’ai importé une liste d’adhérents directement depuis l’import dans les base de données de mon hébergeur. Tout est OK sauf que l’import de photos depuis la fiche adhérent de Dolibarr ne fonctionne pas. Vérification par ftp Fillezilla et rien dans documents/adhérents. Cela fonctionne si je crée un nouvel adhérent. Mystère. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. Merci pour l’attention que vous porterez à ma demande.

bonjour @webhrsp_admin ,

tu as du rater quelque chose dans l’import. (ou au niveau des infos en bdd, ou au niveau des droits de la bdd et/ou des répertoires)

je te conseille dans un premier temps d’exporter un adhérent créé à la main (et qui fonctionne) et de t’en inspirer pour importer les autres.

Bonjour Arre, j’ais trouvé, hier, la solution. Les dossiers photos se créent lorsque l’on crée un nouvel adhérent depuis le module Dolibar et l’importation de photos se fait sans problème mais pas pour les adhérents importés par l’intermédiaire des bases de données chez l’hébergeur. J’ai donc commencé à mettre en place par Fillezilla les dossiers et sous dossiers pour chacun avec transfert des photos. C’est long, mais j’en ai déjà fait une centaine (sur 1500). Heureusement que je suis à la retraite. Comme dans mon import il y a le nom du fichier photo pour chaque adhérent, la liaison se fera automatiquement lors d’un nouvel import de mise à jour.
Merci tout de même de t’être penché sur mon cas. Bonne journée