Bonsoir,
J’ai fait l’installation de TakePos Connector sur mon PC avec mon imprimante. L’impression aucun problème tous fonctionne parfaitement.
Par contre j’ai voulu ajouté l’heure et la date sur mon Ticket. La date sort correctement cependant pour l’heure sa affiche toujours « 00:00 »… Une idée ? A savoir que sur mon Dolibarr lors de la génération de facture l’heure quand a elle est bien bonne.
J’ai fait une demande au support y’a bien 10 jours… J’ai pas de nouvelle…
Voici le Modéle utilisé pour le ticket :
{dol_align_center}{dol_print_logo}
{dol_line_feed}
{dol_align_center}
{dol_print_text}{dol_value_mysoc_name}
{dol_print_text}{dol_value_mysoc_address}
{dol_print_text}{dol_value_mysoc_zip} {dol_value_mysoc_town}
{dol_value_customer_firstname}
{dol_line_feed}
{dol_print_text}Date et Heure : {dol_value_date_time}
{dol_line_feed}
{dol_print_text}Facture {dol_value_object_ref}
{dol_line_feed}
{dol_align_left}
{dol_print_object_lines}
{dol_line_feed}
{dol_print_object_tax}
{dol_line_feed}
{dol_print_object_total}
{dol_print_text}{dol_print_payment}
{dol_line_feed}
{dol_line_feed}
{dol_line_feed}
{dol_align_center}{dol_print_text} Merci de votre visite. A bientôt !
{dol_line_feed}
{dol_align_center}
{dol_print_text} SIRET : {dol_value_mysoc_idprof2}
{dol_print_text} EMAIL : [email protected]
{dol_print_text} TEL : XX.XX.XX.XX.XX
{dol_cut_paper_full}
Merci beaucoup !