Takepos , tel et adresse du client sur le reçu

Bonjour à tous,
une solution pour affiché les infos complète du client , à savoir adresse , mail et téléphone
sur le reçu client ?
Je souhaite l’utilisé pour de la livraison , pas pratique de noté à la main .

Si quelqu’un à une solution .

Merci

Bonjour @Thomas_H
Takepos : c’est de la facturation « comptoir » (supposée facturation et enlèvement immédiat)
pas du tout adapté à de la livraison…

quelle est ta question ? un exemple ?

C’est pour une pizzeria , donc nous faisons de la vente comptoir , mais pour la livraison c’est pénible d’écrire à chaque fois .
Avant avec le module caisse V2 sur le store ,c’était bon , mais plus compatible depuis la v9

Bonjour,

Je connais assez mal ce module, mais cette option ça fait quoi :

?

1 « J'aime »

Bonjour, cela affiche juste le nom du client , mais aucune autre info.
Merci

Bonjour, je relance à nouveau , si quelqu’un à solution ?
Et également de pouvoir modifier le client directement depuis le Takepos,
car actuellement nous ne pouvons que choisir un client , ou en crée un , mais pas de modification possible , ce qui n’est pas pratique .

Merci d’avance

Bonjour,

Regarde dans le module « Configuration du module Imprimante Ticket » puis " [Réglage des modèles]"

et ajouter {dol_value_customer_lastname} = Nom du client

voilà une requete exemple :
{dol_align_center}\r\n{dol_print_text}{dol_value_mysoc_name}\r\n{dol_print_text}{dol_value_mysoc_address}\r\n{dol_print_text}{dol_value_mysoc_zip}{dol_value_mysoc_town}\r\n{dol_line_feed}\r\n{dol_print_text}Facture {dol_value_object_ref}\r\n{dol_line_feed}\r\n{dol_align_left}\r\n{dol_print_object_lines}\r\n{dol_line_feed}\r\n{dol_print_object_tax}\r\n{dol_line_feed}\r\n{dol_print_object_total}\r\n{dol_line_feed}\r\n{dol_cut_paper_full}\r\n{dol_value_customer_lastname}

j’ai ça aussi dans ma pizzeria même si je fait pas de livraison, par contre c’est pratique quand le client vient chercher la marchandise et si trop de retard j’ai cache le numéro de tél.

{dol_value_customer_lastname} Nom du client
{dol_value_customer_phone} Téléphone du client

Super, merci , par contre obligé d’utilisé ce module , et je n’arrive pas à le configuré . tu est sur une installation locale ?

oui sur une installation local, après il y a toujours moyen de rajouter des informations sur les ticket en modifiant le fichier receipt.php par contre en cas de mise a jour de Dolibarr tu perdra les changements