TakePos 8 - Bug fermeture caisse + balance pesée

Bonjour,

Je suis en train de tester le module TakePos 8, sur Dolibarr 8 car je le trouve beaucoup plus agréable à utiliser que le module point de vente intégré à Dolibarr.

Cependant je rencontre un petit soucis : quand je ferme la caisse je tombe sur une page sombre et je vois le navigateur rafraîchir cette page sans cesse… mais rien ne se passe. Avez-vous déjà eu un problème similaire ?

Je pose également une 2ème question, est’il possible de connecter une balance d’épicerie via TakePos ?
Soit pour que la balance récupère les produits en ventes, afin de pouvoir le sélectionner, le peser et ainsi imprimer un ticket avec le bon prix, soit dans le cas d’une balance au niveau d’une caisse : le caissier pèse le produit et le poids se met automatiquement dans le module point de vente, restera juste à sélectionner la référence de l’article.

J’ai tenté de contacter TakePos mais ils semblent submerger par les question et n’ont pas encore répondu, je tente donc avec la communauté :happy:

Merci,

Salut tout le monde,

Je me permet de faire remonter ce post, car je vois plusieurs personnes utiliser ce module et personne ne parle du soucis que je rencontre :huh:

Il y a un autre problème que je viens de constater, je n’ai pas accès à mes articles :huh:
Avez-vous déja rencontré le soucis ?

Le bug semble résolu depuis une mise à jour.

Suite à discussion avec l’auteur, qui a mis looooongtemps avant de me répondre, j’ai pu le convaincre d’ouvrir un forum sur son site afin qu’il réponde à quelques demandes d’aides de ses utilisateurs (actuellement il fallait payer pour qu’il aide…) : https://groups.google.com/forum/#!forum/takepos

A noter que TakePOS sera intégré dans Dolibarr 9 en mode expérimental et sans le thème Odoo, car suite au dernier Devcamp, la version « Odoo » serait apparemment lourde à maintenir, sans compter des problèmes de droits avec Odoo (cf une issue sur le github)

Je vais prochainement ouvrir un nouveau fil sur son forum afin de lister les fonctionnalités qu’il faudrait dans l’idéal intégrer à TakePOS. Car la version avec Odoo intégrait quelques fonctionnalité que n’intègre pas la version « classique ».

Dans tous les cas c’est une bonne nouvelle que TakePOS soit intégré à Dolibarr, car franchement le module de base Dolibarr est vraiment horrible.