Taille de champs extra field décimal

Bonjour,

Je souhaite ajouter un extra field sur mes tiers avec une notion de durée. Comme il n’y a pas d’extra field de ce type, j’ai ajouté un champs de type décimal avec une taille « 2,1 » (ce que je comprends comme 2 chiffre avant la virgule et 1 après).
Lorsque j’enregistre, Dolibarr (10.0.4) me remet la valeur par défaut de 24,8… est-ce un bug ou y a-t-il des limitations pour cette « taille » ?

Merci d’avance :slight_smile:

Si ce format est identique au format SQL : 2,1 serait plutôt 2 chiffres au total dont 1 après la virgule. 3,1 serait 2 chiffres avant la virgule et 1 après.
Par contre ça n’explique pas trop pourquoi la taille 2,1 n’est pas prise en compte… Effectivement je constate la même chose de mon côté. Quelque soit la taille que je mets, ça repasse toujours en 24,8. On dirait qu’on ne peut pas choisir la taille (et pourtant on nous la demande). Peut-être un bug ?
Après il semble qu’en terme d’affichage dans le module tiers, tu auras toujours 2 chiffres après la virgule (sauf si tu en mets plus).

Bonjour,

Je pense que ce paramètre n’est pas traité correctement/ou la fonctionnalité n’est pas finalisée
Sur ma V7 on peut sélectionner le nombre de chiffre/décimal, mais cela n’a aucun effet.