tâche reccurente

bonjour,
je suis entrain de mettre en place dolibarr pour un club de tennis et j’aime bien savoir comment je peux insérer des tâches dans le planning du coach (personnel) chaque dimanche durant une période.
c’est que j’ai procéder cest de créer un projet pour chaque coach
ajouter manuelemnt les tâches (chaque mercredi, chaque samedi et chaque dimanche) mais c’est trop lourd sachant que je dois le refaire a chaque coach et chaque niveau
dolibarr version 6.0

Bonjour A tous,
Pas de réponse pour mon sujet est ce que c’est pas claire ou je suis hors sujet.

Je veux inscrire dans la calendrier une tache récurrente

Merci pour votre collaboration

Bonjour
Je prévoie d’ajouter cette fonctionnalité à mon dernier module, périodic
J’en parlerai sur cette file d’ici la fin de la semaine

1 « J'aime »

Avec ce module, serait-il possible de créer des bons de commande automatiquement à la semaine?

Compatible avec la version 6.0.1?

Peut-on connaitre la date de sortie et le prix?

Merci.

Bonjour

Oui, il est possible d’avoir une périodicité sur les bons de commande fournisseurs
Oui, il est compatible avec la V6

et il est déjà disponible sur le dolistore à 42€HT

pas pour les clients?

Merci pour le retour.

ben une répétition de commande client je n’en voyais pas l’utilité, un facture, un commande fournisseur et une intervention oui mais pas une commande client
Dans quel cas cela vous est utile?

Dans mon secteur, les tarifs sont à la semaine.

Merci.

Et vous envoyer une commande à vos clients chaque semaine?
Créer la fonction de périodicité sur les commandes clients est possible mais cela demande du temps et je préfère estimer si il y a un « marché » pour cela avant de me lancer…
A titre d’info j’ai déjà reçu une demande de génération de tache de projet périodiquement, je dois étudier le sujet demain.

Le même principe que les commandes fournisseurs?

Et si je veux utiliser un Evénement récursive pour un employé ou pour un abonnée ?