Tache Planifier en échec + TIME décale

Bonjour à tous,

Je suis désolé, j’ai peut-être lu 10 ou 15 sujets et je suis un peu perdu.

Voici ma configuration :

- Installation : O2SWITCH

J’essaie de configurer 8 tâches planifiées, comme la sauvegarde, la relance d’impayés, la récupération de tickets, etc.

J’ai un problème d’heure. Lorsque je demande à une tâche de se lancer à 14h15, elle se décale de 2 heures et se lance à 16h15. De plus, lorsque je configure une tâche avec une date de début mais pas de fin, et que je ne définis pas de date pour la première tâche, celle-ci se lance une seule fois, puis plus rien. C’est assez cocasse ! :joy:

J’en demande peut-être beaucoup, mais est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment configurer cela ? :sweat_smile:

Merci à la communauté ! :folded_hands:

Concernant le decalage, le premier suspect est le reglage serveur. 2h, a ce moment de l’année pourrait etre de l’utc ou du gmt. Idéalement definir le fuseau dans la config php. Le système d’heure peut avoir de multiples impacts.

Bonjour LUCDENNERY,

Merci pour ta réponse, je viens de tester quelques combinaisons comme “EUROPE/PARIS” et puis “UTC+02:00” et la seconde solution a permis de remettre les “pendules à l’heure” sur DOLI, c’est un grand pas pour moi, je t’en remercie :grin:

Je vais re tester mes taches planifier maintenant, autant cela a peut-être réglé les choses.