Systeme de signature ne veut pas valider la signature

Bonjour,

je suis sur la version 15.0.3,

le bouton signer ne fonctionne pas, quand je clique sur le bouton signer après avoir dessiner une signature, rien ne se passe, quelqu’un pourra m’aider pour le rendre opérationnel

pour les autres fonctionnalités, je confirme qu’elles fonctionnent.

Dans l’attente de vos réponse et merci d’avance

Bug corriger sur 16

Bonjour

problème réglé en modifiant le masque des propals

Merci

(attention publicité cachée)

Bonjour,
attention je me sens un peu obligé d’attirer votre attention sur le fait que dans pas mal de pays dont la France en cas de contestation avec votre signataire le système de « dessin de signature » proposée de base par dolibarr n’est pas opposable du point de vue juridique…

La signature électronique : un outil devenu incontournable - francenum.gouv.fr

Si c’est pour des « petits » devis ou des contrats dont les enjeux ne sont pas « très importants » pourquoi pas mais je vous invite quand même à regarder des solutions de signature électroniques plus « fortes » qui s’appuient sur des certificats et produisent des documents conformes à la réglementation eIDAS…

Il existe plusieurs plugins dolibarr sur dolistore pour connecter notre ERP préféré sur des services tiers de signature électroniques conformes à la règlementation …

Bonjour

Problème résolu avec la désactivation du module EDITEUR WYZIWYG en version 15.0.3 .

cordialement