Synchronisation Magento 2 avec Dolibarr

Bonjour,
avant la migration de Magento 1 vers Magento 2, nous utilisions le module externe EcommerceNG pour synchroniser les produits, clients et factures.

Malheureusement, le module n’est plus compatible avec Magento 2 et ne le sera pas à l’avenir. C’est ce que m’a répondu un développeur du module.

Est-ce que parmi vous, il y a des utilisateurs de Magento 2 qui utilisent un autres module de synchronisation ?

Actuellement, je n’arrive pas à trouver un module compatible avec Magento 2 et la dernière version de Dolibarr.

J’attends vos réponses :slight_smile:

Alex.

Bonjour,

Même splash reste en Magento 1 : https://www.splashsync.com/fr/modules/magento1

Je suis pas sur que ça existe

Merci pour votre réponse.

J’ai bien peur qu’il n’y ai pas de module compatible avec magento 2 :confused:

Bonjour, Personne n’a relancé pour magento 2 un module ?

Bonjour,

Vous pouvez toujours passer par Splash - Magento 2 - Infos & Téléchargement

Ce qui me dérange, c’est que dans les précédents module Magento c’était illimité en objet. Dans le cas de splash, c’est un abonnement et je ne sais réellement pas le nombre d’accès objet, je vais avoir besoin.

Dans mon cas, c’est un Magento 2 interconnectés avec une bibliothèque partagé d’une centrale d’achat. Et le but est de pouvoir faire revenir le catalogue produit sans devoir recréer tout. Je m’explique peut-être mal.

Magento 2 - Dolibarr 10-15 order transfer module, j’ai vu ce module, mais j’ai l’impression qu’il n’est plus tenu à jour.