synchronisation dolibarr-woocommerce

Bonjour tout le monde,

je veux synchroniser ma boutique wordpress avec dolibarr j’ai essayé avec doliwoo mais ça n’a pa marché.est ce que vous avez une autre solution de synchronisation au lieu de ce plugin doliwoo et si une personne a travaillé avec ce plugin merci de l’envoyer à moi afin que je puisse l’intégrer sans aucun probleme et merci d’avance pour chaque personne a réagi avec ma problématique

oui je l’ai installé et configuré pour mon assistante (pour son blog businessassistante)
et ça fonctionne sans problème

attention a la version de PHP et mysql de l’hébergement

tu as installé le plugin doliwoo et ca marche bien ?
voila les versions qu’avec je travaille : Version PHP:5.6.32 /version WC -3.1.2 / Version WP :4.7.9 / version dolibar 6.0.2

merci de bien m’expliquer qu’ce que je dois faire exactement

Oui on a fait des tests ça fonctionne

php : 5.6.30
mysql 5.5.55
Dolibarr 6.04

Juste suivi le tuto pdf mais la première fois c’était sur une VM en debian 7 et pas fonctionné, je l’ai passé sur une VM en debian 8 et pas de probleme

Hello
Vous ne parlez pas de la même chose :slight_smile:
taoufik = doliwoo (plugin wordpress développé à l’origine par GPC mais plus maintenu)
darkjeff = woosync (module Dolibarr développé par nos soins…)

@taoufik le module est disponible sur github, branche Woosync


N.B. le module est dispo dans sous-dossier ecommerceng/htdocs/ecommerceng/ du git
Pour la doc : https://www.open-dsi.fr/wp-content/uploads/2017/10/Guide_utilisateur_Woosync.pdf
Pour du support, voir notre boutique en ligne

1 « J'aime »

Bonjour pscoffoni,

j’ai suivi ce que tu m’as dit mais malheureusement ce module ne figure pas dans mes modules dolibarr afin que je puisse l’activer

merci d’avance et merci pour vos reponses mais j’ai pas encore resolu mon probleme de synchronisation.

il faut le télécharger (sur github) et l’installer ^^

oui je ai telechargé ecommerceng et j’ai effectué l’installation mais en fin de compte je l’ai pa trouvé dans mes modules dolibarr

si quelqu’un a deja travaillé avec doliwoo merci de me filer le plugin et la bonne façon d’utilisation psk j’ai essayé avec mais sans aucun résultat

Visiblement vous avez du mal l’installer.

Pouvez-vous nous expliquer en détail ce que vous avez fait ?

re-bonjour

1-j’ai telecharger ecommerceng github
2-j’ai decompréssé le fichier
3-je l’ai mis dans le repertoire custom
4-j’ai accedé a l’interface des modules dolibarr j’ai actualisé tout les modules existes sauf ecommerceng

Bonjour,

Je viens de faire la manip sur une 6.0.4 est le module apparait bien.
Revérifier si vous avez bien le fichier modECommerceNg.class.php dans le dossier : « htdocs/custom/ecommerceng/core/modules »

Pièces jointes :

Merci Ksar

mais voilà que ce que j’ai obtenu par la suite
401: Error: Signature non valide - La signature fournie ne correspond pas. [woocommerce_rest_authentication_error]

Pièces jointes :

les amis pa de reponse !!!

Moi aussi j’ai un petit soucis sur le bon de commande.

Dans notre privé, j’ai toutes les infos suivantes.

Pas d’informations clients laissé dans Informations complémentaires Notes de commande. Informations qui devraient passer dans les notes publiques.

Comment faire ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le module woosync est il gratuit ? et quel fichier exactement télécharger ?

Bonjour
Gratuit je ne sais pas :stuck_out_tongue: mais sous licence libre oui.
Deux choix :

Dans le premier cas vous utilisez le module à vos risques et périls, les correctifs éventuels sont à votre charge. Aucun support à l’installation/configuration