Synchronisation des tiers avec woosync

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si il est possible de synchroniser les tiers de manière automatique avec woosync ?
Mes commandes se synchronisent automatiquement, mais lorsqu’il s’agit de nouveaux clients sur mon site WP cela met en attente la synchro des commandes :frowning:

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d’avance

Bonjour @ChristopheD

as tu posé la question aux devs de ce module externe ?
le forum est destiné à l’aide de dolibarr standard, pas des modules externes (sauf si les dev prennent l’initiative d’ouvrir un post dédié)

Le support est payant chez woosync, me suis dis que qq’un sur ce forum avait peu être rencontré ce problème et avait une solution…

Bonjour
Oui le module créé les tiers quand il n’existe pas. Si ce n’est pas le cas c’est à que qque chose bloque le processus. Au hasard le code client est-il paramétrer avec un générateur automatique ? Dans le cas contraire ce bloque en effet la création d’un tiers.

Bonjour,

merci pour votre réponse, mon processus n’est pas ‹ bloquer › pour les tiers il n’est pas automatique et requiert une action manuel pour la synchro, du coup ma synchro des commandes reste en attente et n’est donc plus automatique …