Synchro dolibarr calendrier Outlook calfat?

Bonjour à toutes et tous
Qui a réussi à paramétrer une synchronisation entre un agenda dolibarr et un agenda Outlook ou Google (synchro dans les 2 sens)
J ai activé le module caldav sur mon dolibarr en v17.0.1 mais j avoue ne pas y arriver ….
un petit tuto serait le bienvenu
Merci d avance

Bonjour
Adressez-vous au développeur du module avant de faire une demande sur le forum

Bonjour,
Vous postez dans une rubrique V14, alors que vous dites travailler sur une V17.
Le module est compatible jusqu’à la v14.
Peut-être logique que cela ne fonctionne pas.

bonjour précisions sur pourquoi rubrique v14 quand j’ai voulu soumettre mon post il m’a été demandé des précisions j’ai sélectionné question et je n’ai pu choisir que rubrique v.14 car v.15 v.16 et v.17 ne sont pas présent dans la liste… merci

Merci Nicolas, Effectivement demander au développeur est une solution mais la méthode de paramétrage semble assez compliquée et je ne suis pas un professionnel de cette matière d’où ma demande. Peut être que quelqu’un l’a déjà testé ou installé ici d’où ma question.

Et quid de « Le module est compatible jusqu’à la v14. » ?
C’est indiqué sur le Dolistore.

Bonjour,
J’ai utilisé ce module, puis je suis passé à la V17. Je n’ai plus besoin de ce module CalDAV pour les calendriers. Pour les contacts cela manque encore.

Concernant les calendriers, j’ai désormais affiché dans mon Outlook toutes mes actions ou congés de l’équipe.
C’est certainement sous-documenté.

• Dolibarr / accès administrateur / Module agenda / Export calendrier
  • créer une clé
  • il y a différents liens en dessous, avec un embryon d’explication pour générer le lien approprié

Ensuite :
Outlook / Calendrier / Ajouter un calendrier depuis internet puis indiquer le lien ainsi créé.

Cordialement,
Pascal

Voici ce que j’avais envoyé à mes collègues :

Vous pouvez afficher certains éléments de Dolibarr (congés, actions à faire) dans Outlook

• Depuis le client Outlook : calendrier, « Mes calendriers » / « Ajouter un calendrier » / « A partir d’internet »
  • Et copier l’adresse suivante :

https://<uri_serveur>/public/agenda/agendaexport.php?format=ical&exportkey=<clef_exportation>&includeholidays=1&notactiontype=systemauto& logint=

• Vous devez changer les 4 dernières étoiles par votre identifiant Dolibarr.

Vous verrez affichés les congés de l’équipe, et si des tâches Dolibarr vous ont été attribuées (par exemple les relances commerciales).
PS : Pour enlever les congés : supprimer « includeholidays=1& » dans le lien