Sync caldav. Pas d'evenement dans thunderbird

Bonsoir,

Donc il faut voir avec le développeur si la version du module cdav est compatible avec la version 9 de Dolibarr.

Cordialement,
Gaëtan.

je n’ai pas encore bien compris où je pouvais lui poser la question, mais je vais trouver…
2 infos supplémentaires :
1/ quand je copie cette adresse dans un navigateur www.domain.net/dolibarr/htdocs/cdav/server.php, j’obtiens ceci Fatal error : Can’t use function return value in write context in /var/www/html/domain/dolibarr/htdocs/cdav/class/CardDAVDolibarr.php on line 384 est-ce le comportement attendu?
2/ j’ai vu cette doc, mais étant sur un serveur apache, je ne sais pas ce que je dois faire… voir page troubleshooting sur https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_cdav_(sync_CalDAV/CardDAV_server)_EN

Bonsoir,

À l’endroit où vous avez téléchargé le module.

Pour les deux autres questions n’étant pas le développeur je ne peux pas vous répondre, je pense réellement qu’il faut d’abord poser la question de la compatibilité entre les différentes version de cdav, Dolibarr et votre serveur web, si la réponse est non alors je pense que les erreurs viennent de là.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
Pour l’instant j’ai contourné le problème en activant la lecture au format ICS; on peut consulter sans être en ligne, mais pas mettre à jour l’agenda de dolibarr.
Christophe

Bonjour,
je suis sous doli 9, php5.4, CDAV1.06, et je suis tombé la dessus https://www.dolibarr.org/forum/t/error-on-new-import/14024

J’ai eu l’espoir que ça marche car j’ai la box qui me demande mon id et mot de passe, mais non j’obtiens ceci après :

Fatal error: Uncaught exception 'ErrorException' with message 'Undefined property: stdClass::$read' in /var/www/html/XXXX/dolibarr/htdocs/user/class/user.class.php:892 Stack trace: #0 /var/www/html/XXXX/dolibarr/htdocs/user/class/user.class.php(892): exception_error_handler(8, 'Undefined prope...', '/var/www/html/I...', 892, Array) #1 /var/www/html/XXXX/dolibarr/htdocs/cdav/server.php(100): User->getrights() #2 {main} thrown in /var/www/html/XXXX/dolibarr/htdocs/user/class/user.class.php on line 892
Dommage… je suis toujours preneur d’idée vu que je ne change pas de serveur tout de suite…