Supression du module FICHINTERREC

Bonjour @defrance
J’ai eu quelques soucis il y’a quelque temps avec un menu Liste des modèles qui s’affichent sous le menu Interventions.
image

J’ai constaté réssamant que cela venait d’un ancien module en v8, que j’avais précédement suprimé manuellement apres avoir crée un zip, mais cela n’as pas eu d’effet car meme apres avoir suprimer le module le lien de menue reste présent.
image
image
Aimerai savoir ou je peut suprimer ces liens de menue la en bd stp

Bonjour,

Il faut désactiver le module avant de supprimer les fichier.

Déjà fait @ksar mon seul souci c’est le lien qui reste en service malgré meme la supression du module

Vous utilisez un modèle de menus particulier ?

Les liens sont créés lors de l’activation et supprimés lors de la désactivation de modules.

non juste du natif

Essai d’aller voir dans accueil - configuration - menus pour voir si le menu ne serait inscrit en base et puisse etre supprimé depuis cette zone.

Bonjour la TEAM @eldy @ksar
c’ets ok j’ai fait quelque recherche en base et ai pu suprimer le lien dans la table llx_menu j’y ai trouvé le lien fichinterrec je l’ai juste suprimer et c’est ok le memu n’apparait plus.
Merci à tous

salu edy

stp j ai fait acquisition d 'un module externe sur dolistore et peu apres il y a eu une nouvelle version du module externe " extrait de compte client "
je tente d’installer la nouvelle version elle refuse il y a un message d’erreur qui s affiche qu il y a deja une copie du module externe installer
je sais comment supprimé l ancien version pour installé la nouvelle

comment as tu fais j ai le meme probleme

Bonjour @consty851 stp quelel est ta version Dolibarr actuel et la version du module déjà installer?

la version 15