Supprimer le module multicompany / multi société

Bonjour,

Un client utilisait multicompany puis suite à la vente de filiales, je cherche à séparer les entités. J’imagine qu’il suffit de supprimer les données en base, renuméroter l’entité en 0, déplacer les fichiers… bref, sur le papier c’est simple mais en pratique belle prise de tête :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un aurait des infos à communiquer là dessus ? @regis ? Dans l’idéal un script qui fait tout (et qui pourrait réchauffer mon café en parallèle) mais si vous n’avez que des notions de bases sur les choses à ne pas oublier, je prends aussi.

Bonjour
oui il y a un script mais il faut avant tout voir ce qui a été partagé entre les entités…
c’est urgent ?

Bonne nouvelle. Il s’agit de la version 5 du module et les fonctionnalités de partage n’ont pas été activées. Juste des groupes utilisateur mais on pourra redefinir les utilisateurs et droits. Aucune urgence : ca fait deux ans que ca a été revendu et que c’est resté ainsi… Mais ce serait bien de le faire car du coup ils n’ont pas repayés les mises à jour du module et je ne peux pas faire d’upgrade du core de dolibarr (j’ai laissé le temps de finir la situation post vente mais je dois développer un module metier specifique et j’aimerais leur faire mettre à jour dolibarr avant).