Support TakePOS GRATUIT grâce à COVID-19

Bonjour à tous les utilisateurs de Dolibarr et en particulier aux utilisateurs de TakePOS.

Je m’appelle Javier et j’aide à TakePOS avec le développement depuis longtemps et je suis constamment en contact avec l’incroyable équipe TakePOS.
Ce sont des moments difficiles et nous avons beaucoup de temps libre chez nous. J’ai proposé à l’équipe TakePOS d’offrir un support GRATUIT à tous les utilisateurs de TakePOS pour résoudre les problèmes, questions, idées… L’équipe pense que c’était une bonne idée. Je ferai partie de ces personnes qui fourniront le support que vous pouvez déjà demander via le web TakePOS

Aider la communauté dans les moments difficiles!

  • Traduit avec google
3 « J'aime »

Bonjour,

Bravo et merci de votre engagement.

Cordialement.

Bonjour
Un très grand merci à toi @javierybar !
Big thank to you !
@+

A quand un écran dédié pour la cuisine ou l’entrepôt, suite à la commande avant ou après paiement?

Bonjour, merci etc… sont des formules de politesse d’usage sur le forum !
Merci !
@+

Bonjour Philazerty,

Désolé, vous avez entièrement raison j’ai écrit ce post un peu trop rapidement sur le coup de la fatigue.
Ne pouvant supprimer mon post je le reformule.

Est-il prévu dans les prochaines versions de TakePos un un écran dédié pour la cuisine ou l’entrepôt suite à la commande avant ou après paiement?

Bonjour

Avez-vous des nouvelles :
TakePos. un écran dédié pour la cuisine ou l’entrepôt suite à la commande avant ou après paiement ?
Afficheur déporter pour un affichage client ?

Merci

Cf Module PDV TAKEPOS afficheur prix pour le client