Suivi de la conversation

Bonjour,
J’ai fait une grosse mise à jour de Dolibarr. J’étais en v.6.x et j’utilisais le module ticketsup. Je suis passé sur la v10.0.3 où le module ticket est inclus.
J’ai désactivé le module ticketsup au profit du module intégré (je voulais utiliser les 2 pour me permettre de suivre les anciens tickets encore non clôturés mais les 2 modules utilisent le même nom de fonction et je me retrouve avec une erreur PHP… C’est dommage car tout le reste semble avoir été modifié : l’url de l’interface publique, le dictionnaire propre à chacun, …). Mais lorsque je suis sur une fiche ticket, je ne vois pas où je retrouve l’historique de la conversation. Dans ticketsup, j’avais un onglet « messages » que je n’ai pas ici. Je vois bien le message initial et des évènements sont créés pour chaque nouveau message mais à part ouvrir l’évènement pour voir le message dans la description, je ne vois pas trop… Est-ce que j’aurai un bug ? … où des peau des saucissons devant les yeux ?? :laugh:
Autre soucis : les pièces jointes ne s’enregistrent pas. Ca n’est possiblement qu’un soucis de droits et permissions sur le dossier qui les enregistre mais où est-il ? Dans documents/ je vois bien le dossier ticketsup mais pas de dossier ticket ? Est-ce que le dossier ticketsup a été réutilisé ? Dans ce cas, les droits seraient bons…

Bonjour
Il me semble qu’il est possible de récupérer les anciens tickets en renommant la table mysql de ticketsup.mais ça doit être fait dès le début à mon avis.
@+

Oui c’est ce que je me suis dit. Même après coup, le module étant le même j’imagine qu’il serait assez simple de faire un export de l’ancienne table pour ré-importer les données dans la nouvelle. Je pense que je vais abandonner ça par manque de temps…
Par contre je ne trouve pas la solution pour les fichiers joints qui ne le sont pas… ni pour le suivi des conversations depuis la fiche ticket… Il faut que je règle ça urgemment car du coup les tickets de ce début de semaine sont compliqués à gérer…

Pour la partie affichage des tickets, j’ai fait un doublon avec cette conversation : Module ticket : Affichage des messages
Pour mon soucis de pièce jointe, en fait il semble que par défaut Dolibarr tente d’utiliser le dossier /tmp du serveur pour stockage temporaire. Sur mon serveur ce n’est pas un comportement possible. Après avoir modifier la configuration de mon virtualhost pour indiquer un dossier temporaire accessible à PHP, ça fonctionne. Les pièces jointes sont bien jointes au mail reçu. Par contre je ne les vois pas dans l’onglet pièces jointes du module ticket (j’en parle ici : Module ticket : Affichage des messages)