Suite à un changement d'hébergeur mes filtres ne fonctionnent plus

Bonjour

Suite à un changement d’hébergeur mes filtres ne fonctionnent plus. Les environnements sont identique mais je ne comprends pas d’où cela peut provenir .

Dolibarr possède t il un indexe à synchroniser suite à un changement de serveur ?

Par avance merci pour vos retour.

Je suis en version 11, php 7.4.32 et MariaDB 5.5.5-10.3.36-MariaDB

Bonjour,

Il va falloir nous en dire un peu plus, en l’état on ne va pas pouvoir vous aider.

J’ai trouvé l’origine de mon bug il s’agissait d’une mauvaise configuration de mon php ini.

Toujours avec mes filtres et tries, je constate que NULL et ‹ NULL › ( simple quote) ne sont pas interprétés de la même manière mon nouveau serveur n’accepte pas les requêtes avec ‹ NULL › savez-vous quels paramètres qu’il faut optimiser pour accepter les ‹ NULL › ( simple quote) ?

:wink:

Bonjour merci pour ton aide, enfait le code n’a pas changé entre la migration du serveur du A vers le serveur B. Ma question est de savoir si quelqu’un sait quel paramètre qu’il faut activer pour que mon nouveau serveur accepte les simples quote.

J’ai trouvé une solution, si ça peut aider d’autres personnes : En désactivant le mode strict tout fonctionne sur le nouveau serveur.
Je ne pense pas que cela soit une bonne pratique mais ça marche .