Suisse - BVRB

Merci, et on peut faire quoi avec tout le langage « crypté » pour un novice comme moi ?

Essayer de reprendre un modèle de facture et essayer de le modifier :wink:

Je tenterai ceci quand j’aurai un peu plus de temps dispo.
A+

Merci gbonadio c’est sympa.

Bonjour,

Intéressant …je m’y mets aussi (je facture en suisse…alors j’en ai besoin…)

Il semblerait qu’aucune contribution n’a encore été faite dans le dossier de téléchargement correspondant aux modèles de documents. Cela veut-il dire que seuls les modèles proposés par défaut dans l’application existent ? Comment faire pour créer ou modifier les modèles existants ?

il suffit de copier/coller un modèle existant en changeant à la fois le nom du fichier et son nom dans le code.

Désolé pour mon ignorance, mais comment fait-on ce copier/coller ? Où se trouve les fichiers de modèle ? Une fois fait cette manipulation, retrouvera t-on le modèle sur l’écran de paramétrage ? Avec quel éditeur puis-je modifier le modèle ?

dans /htdocs/includes/modules/facture/pdf_crabe.modules.php par exemple,
et tu en fais une copie que tu renommes en « pdf_truc.modules.php » par exemple et dans le code de ce fichier tu renommes tout ce qui se rapporte à « crabe » en « truc ».

ensuite tu verras ce modèle dans la liste des modèles pdf de facture.
restera à modifier le code pour personnaliser l’affichage.

Existe t-il un éditeur « graphique » pour les fichiers PHP ?
Je n’y connais malheureusement rien au langage PHP, c’est une langue à part entière ?

Je voudrais dans un premier temps faire en sorte que le fax de l’émetteur de la facture s’affiche à la ligne et non à la suite car ça le tronque (voir exemple ci-joint).

J’ai bien trouvé ou ca se trouve dans le fichier PHP, mais ne comprenant pas ce patois :wink: je n’ai pas oser faire des bêtises.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

D’avance merci.

Re bonjour a tous comme beaucoup de Suisse le BVR serais un atout majeur dans dolibarr si un programmateur me propose ou propose a la communauté Suisse, a un tarif sympa (bcp de petit voir nouvelle tpi pme) je suis acheteur :wink:

www.dolibarr.pro pour les demandes de développement spécifique, nécessite d’avoir un numéro professionnel valide (développeurs, entreprises,…)

Bonjour,

Est-ce que le sujet à avancé? Quelqu’un a-t’il un module?

Merci,

MS

Quelqu’un a t-il eu l’occasion de créer quelque chose ? D’avance merci.

Bonsoir à tous!!

Alors toujours rien pour un module d’impression BVR???

Toujours rien??? dommage que ça n’avance pas des masses… car c’est un magnifique produit et c’est le seul truc qu’il me manque vraiment…

J’aurais besoin qu’il m’imprime sur une feuille bvr…

Effectivement dommage

si un programmateur est prêt a proposé cette option a un tarif convenable, il auras du succès pour les pme Suisse…

Pour information en Suisse la plus part des PME utilise la version BVR qui consiste a imprimez la facture et le bulletin de versement payable a la poste (ce qui ce fait pas en france)

EBP propose pour 98.- un facture devis avec bvr integrer et bvrlight gratuitement

que les Suisses interessés laisse un message pour motivé les programmateurs

Cordialement

Swissaed

il serait possible d’inclure un modèle bvrb en fond de pdf et de remplir les champs, ca demande un petit peu de dev, je serais prêt à ouvrir un projet sous doliforge.org et de m’y coller, par contre le temps c’est de l’argent :wink:

Bonjour Regis

Ca serais cool, et je suis ok a y participé financièrement, mais en tant que start-up les moyen son limité donc autres Suisse intéressé faite signe ici pour trouvez une solution.
Regis l’idée serait soit un forfait pour l’achat du module, ou un financement d’une personne qui rebendent le module ?

bon week end

en attendant pour ceux qui souhaiterait suivre et participer au développement je vous propose de vous inscrire sur http://doliforge.org et je vous associerais au projet.

Je me suis inscris depuis 2 semaines…

a+